Isidore a écrit:Pas de code. Juste de la logique à relais.
Le dernier schéma (v2.41) du boitier était celui-ci, mais j'ai modifié quelques fonctionnalités et je dois donc le mettre à jour :
http://www.forum-bmw.fr/erisin-es9062b-est-il-le-hu-que-vous-attendiez-t95659-220.html#p1052733
Cramelitor a écrit:Quelle constance, Isidore! Je pensais qu'après les déboires avec ton HU tu aurais levé le pied sur tes projets d'amélioration/modernisation de nos E46.
Je ne sais pas où tu en es du remplacement de ton écran mais encore merci de continuer malgré tout le projet.
Je suis toujours partant pour réaliser cela à partir de cette platine dont les relais devraient pouvoir tolérer les modules d'atténuation que tu es en train de monter.
J'attends donc ta dernière version avec intérêt.
Isidore a écrit:D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui mon attelage avec faisceau 13 broches et col de cygne amovible manuellement par levier (celui-ci). J'ai hate de l'installer.
...
Je vous tiens au courant pour les suites de la construction de ce module électronique.
Cramelitor a écrit:Isidore a écrit:D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui mon attelage avec faisceau 13 broches et col de cygne amovible manuellement par levier (celui-ci). J'ai hate de l'installer.
...
Je vous tiens au courant pour les suites de la construction de ce module électronique.
Je fais un petit hors sujet... pas cher du tout cet attelage (frais de douane?). S'il est escamotable et invisible voire très bien planqué (sans découpes à faire), j'en poserais bien un sur mon coupé. J'entends déjà les remarques : quelle hérésie!
Sinon, j'attends la réception de ma platine relais, j'espère qu'il y aura un schéma électrique livré avec sinon je serais obligé de faire quelques essais pour m'assurer que ça fonctionne comme je l'imagine.
yves38 a écrit:Cramelitor a écrit:Je fais un petit hors sujet... pas cher du tout cet attelage (frais de douane?). S'il est escamotable et invisible voire très bien planqué (sans découpes à faire), j'en poserais bien un sur mon coupé. J'entends déjà les remarques : quelle hérésie!
.
Tu as déjà un coupé au mazout, donc y mettre un attelage, tu n'es plus à une hérésie près !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités