Xdriver a écrit:Mes Bridgestones ont duré 75000km sur une e60 530xd BVA.
Pourtant j'ai une conduite sportive.
Je vais en Allemagne 1 à 2 fois par mois, et je suis tout le temps à 240 sur les portions non limitées. La haute vitesse bouffe les pneus, et quand je vais en vacances, je passe par le pays-basque, (St Sebastian, Burgos etc...) et là bas les autoroutes sont loins d'être des lignes droites.
Et pourtant mes pneus ont duré...
Donc non, on ne roule pas tout droit....
malo a écrit:Xdriver a écrit:Mes Bridgestones ont duré 75000km sur une e60 530xd BVA.
Pourtant j'ai une conduite sportive.
Je vais en Allemagne 1 à 2 fois par mois, et je suis tout le temps à 240 sur les portions non limitées. La haute vitesse bouffe les pneus, et quand je vais en vacances, je passe par le pays-basque, (St Sebastian, Burgos etc...) et là bas les autoroutes sont loins d'être des lignes droites.
Et pourtant mes pneus ont duré...
Donc non, on ne roule pas tout droit....
Bridgestone Potenza RE050A
C'est bien ça? j’essaierais quand les miens seront morts, l'été prochain quoi, afin d'être en mesure d'en parler concrètement... j'ai jamais réussi à faire 20000 avec les mêmes pneus jusqu'à maintenant, pourtant je ne roule jamais sous gonflé
Vidocq a écrit:Good Year Efficient Grip, 225/45/17
montés avant et arrière pour 500e sur une 330D E 90
50% 4 voies, 40% départementales, 10% ville rocade
53000kms , usés au témoin : a l'avant usure des 2 bords extérieurs malgré 300g de surpression, a l'arrière usure de la bande centrale (200g de surgonflage), j'ai donc interverti les roues il y a 10000kms.
Je roule souvent 20-30km/h au dessus..., conduite enroulée (pas de gros freinage ni accélération) virages pris à bonne vitesse.
Pneus silencieux, accroche correcte sur le sec pour un pneu "basse consommation", pas d'aquaplaning sur le mouillée mais pas d'accroche non plus, surtout en rond point ou virage serré.
Je voulais les reprendre en version "performance", mais vu les délai de commande, je vais tester les Dunlop Sport Blue Response.
Top ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités