Non car c'est la pression d'air qui pulvérise l'huile,
Donc ça en fout partout,
Si cette panne recommence, car il n'y a pas vraiment de raison qu'il aient revu leur pièce,
je vire les swirls qui ne servent à rien et je mets des bouchons.
A+
toti07 a écrit:Non car c'est la pression d'air qui pulvérise l'huile,
Donc ça en fout partout,
Si cette panne recommence, car il n'y a pas vraiment de raison qu'il aient revu leur pièce,
je vire les swirls qui ne servent à rien et je mets des bouchons.
A+
toti07 a écrit:Il existe des tuto sur d'autre forum pour la suppression des swirls,
En particulier sur les E46, car sur ces modèles là en plus de fuir, les clapets tombent dans le moteur,
On peut se consoler, il y a une légère amélioration sur le M57 N2.
A+
toti07 a écrit:Bonsoir,
C'est une tare de la boite à air d''admission de nos 330D,
Une fuite au niveau de l'axe des clapets swirl,
Bilan, il faut changer la boite à air, environ 800 Euros.
Pour ma part, ça été pris en garantie, heureusement.
Pense aussi à faire changer le déshuileur,
Cordialement.
toti07 a écrit:Oui en effet sur E9X, ils ont été amélioré pour ne plus tomber dans le moteur,
Mais maintenant, c'est les axes qui fuient.
Moins grave mais chiant quand même.
A+
toti07 a écrit:Oui en effet sur E9X, ils ont été améliorés pour ne plus tomber dans le moteur,
Mais maintenant, c'est les axes qui fuient.
Moins grave mais chiant quand même.
A+
toti07 a écrit:Dans la boite à air, du coté gauche, actionné par une tringlerie située sous la boite à air,
Pour les voir, il faut ouvrir.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités