Bonjour,
J'ai remarquer une odeur de gasoil a chaque fois que j'allais faire le plein ses dernieres temps mais comme bien souvent après mon plein je roule sur une trentaine de kilomètres je n'arrivai pas bien a estimer cette perte. Aujourd'hui apres avoir fait mon plein je suis aller faire une course (qui ma pris environ 45minutes) assez proche de la station service et a mon retour de cette course j'ai constaté une coulée de gazole d'environ 2 litres a vu d'oeil qui venais sous le réservoir (côté droit du passage de roue).
J'imagine donc que c'est la même perte chaque fois que je fais le pleins !?
Pour info, je fais toujours mon pleins a total avec de l'excelluim et comme il y a des additifs anti-moussant la gâchette du pistolet c'éteint quand le carburant est n'est pas tres loin du bord (j'en es une fois fait le constat en voulant arrondir mon prix de quelques centimes et le réservoir a déborder).
Selon vous qu'es ce qui me causerai se problème? Une fuite, mais a quel niveau? Pas par le réservoir tout de même? Un trop plein (mais dans ce cas pourquoi avant je n'avais rien?) ?
Merci d'avance pour votre aide...
Tuto pour la réparation : http://www.forum-bmw.fr/remplacement-du-flexible-mise-a-l-air-reservoir-t25918.html