Conseils d'utilisation : Après avoir nettoyé le pare-brise comme il se doit, idéalement décontaminé avec une clay, le glass sealant s'applique à l'aide d'un pad MF en 2 passes croisées. Seules quelques goutes suffisent. Puis après 2 min d'attente il faut de nouveau nettoyer le pare-brise avec son nettoyant vitre habituel.
Commentaires et avis : Après un parfait nettoyage du pare-brise, j'applique quelques gouttes sur un pad MF. J'applique ensuite le produit en réalisant des passes verticales. Je remets quelques gouttes sur le pad, puis j'applique en horizontale. Je patiente 1 à 2 min, puis nettoie de nouveau le pare-brise avec mon nettoyant vitre habituel. L'application est très facile et rapide. J'ai testé en versant 1L d'eau dessus, et j'ai à peine eu le temps de la voir fuir. J'adore ce produit et attends de mesurer sa durée de vie annoncée pour 4 à 6 mois.
Lien et exemple :
Modifié en dernier par Fredmas le 21 Fév 2012, 21:05, modifié 1 fois.
C'est l'idéal pour toute application de ce type de traitement, afin de retirer toute contamination. Mais dans ce cas, mieux vaut prendre une clay fine.