Salut Grizzlyman. Comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi. En tout cas, moi oui, et je suis content de voir que tu as conservé ton cabriolet e46. Il est toujours aussi splendide.
Bien, bien, je ne me souvient plus visuellement mais on pourra essayer de ce voir lors d'une sortie à Dijon comme dis dans ton topic de présentation. Sinon oui, mon cab c'est pour la vie j'ai fais quelques modifications depuis, il me reste plus que les jantes à changer. Au plaisir de te revoir
Bonsoir grizzlyman, magnifiques cabriolet qui est encore comme neuf bravo
J'ai une questions a te poser a savoir ton ressenti a l'usages de ton cabriolet enfin si tu l'utilise toute l’année?
En gros savoir si l'hiver par temps froid ou même quand il pleut si cela reste quand même agréable a utilisé ,et aussi si pour toi le hard top est indispensables l'hiver?
Cela pourra m'aider a faire mon choix définitifs,entre le 330ci coupé ou alors un cab sachant que cela sera ma voiture uniques qui me servira toute l'année. merci
PS:as tu ue vidéo ou on entend le son de ta ligne supersprint merci.
Merci pour les compliments :) Sinon, oui elle roule tous les jours 13 000km/an. En hiver elle dort toute la journée sur le parking du travail et le soir dans son garage. Je n'ai pas de Hard Top et au niveau démarrage aucun problème même au bout de 10 ans et toujours avec ma batterie d'origine. L'hiver il faut juste faire attention au poid de l'auto car le cab fait 150 kg de plus je suis de Dijon et je roule toute l'année en Michelin PS3 même sous la neige, il faut juste maîtriser la conduite d'une propulsion et ne pas avoir de grosse montées, sinon pneus neiges obligatoire. Pour la capote je fais juste un traitement hybride deperlant tous les 5 ans, elle est comme neuve. Voilà pour le son ou je sors de mon garage sans dépasser les 3000 tr/mn car elle est froide. [youtube]http://youtu.be/whwNQB22ykE[/youtube]