Salut à tous !
J'aimerais m'acheter un "double din type Erisin/Dynavin/Hualingan" sans tnt et au vu des différentes version de câblage, certains ont 17 pins ou 40 pins.
Ma voiture était de 1999 (e46 tout de même ^^) j'ai donc voulu vérifier de visu.
Je sort l'autoradio que l'ancien proprio à mis et je trouve ce jolis paquet de câble bien degueux ...
Bien sur,avec cela je ne vais pas pouvoir brancher grand chose à part ce qui des autoradio en ISO, mais l'Erisin n'a pas de format.
Plusieurs question donc :
- Est-ce de l'iso directement à l'arrière des "double din type Erisin/Dynavin/Hualingan" ?
- si oui, je pense être épargné de tout recâbler, pour brancher directement ce gros sac à l'arrière du poste, non ?
- si non existe t'il un adaptateur iso - "prise à l'arrière du poste demander à la question no1 dont je ne connait pas le nom"
- suis-je en 17 pins ou 40pins ? car je ne vois pas grand chose ...;
- pour ceux qui me conseillerais de recâbler d'origine, comment je fais ? Je ne sais pas jusqu’où je doit reprendre tout ce gros nœud de câble ...
Merci à celui ou ceux qui prendra (prendrons) le temps de se pencher sur mon problème