Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une BMW 320d de 1998. Je ne suis pas un grand bricoleur, mais j'ai réussi à changer l'autoradio cassette d'origine par un Pioneer Deh-x5500bt. (merci à la section Tuto, ca m'a pris 1h maxin en passant le cable derrière le volant). J'en suis tout a fait satisfait, cependant, dès que je monte "un peu" le son, les encientes grésillent, saturent, etc... Donc je vais dans un premier temps changer mes haut-parleurs arriere plus accessibles et ils ne nécessitent pas le démontage des garnitures des portes.
Je viens de gagner un bon d'achat de 80€ à mon travail, MAIS il n'est valable que dans certains magasins, donc je n'aurai pas accès à des HP de marque Pioneer / Alpine / JBL....
Ma question est, qu'en est-il des HP Sony en 2013. La différence est elle vraiment si importante, sachant que j'écoute vraiment de tout (Skrilex / Sean Paul / Metallica / Francis Cabrel / Adèle et j'en passe beaucoup)
J'ai vu dans un magasin partenaire des bons KADEOS les HP "SONY XS F1737" qui correspondent niveau taille / budget... Qu'elqu'un à une idée de à quel point c'est moins bien? Ou j'investis une 100aine d'€uros dans quelque chose de mieux?
Merci a vous :p