Conseils d'utilisation : application au pad,ou tampon,puis buffing selon les besoins à la MF
Commentaires et avis : Produit à la base conçu pour "raviver" gomme,plastique,et vinyl.Pour ma part je ne l'utilise que sur mes pneumatiques,pour les plastiques il y à mieux,et les vinyl je ne peux me prononcer mais je ne pense pas qu'il soit une référence dans le domaine (à confirmer). Son utilisation principale pour moi (dressing pneumatique) à un rendu quasi similaire au meguiar's hormis le fait qu'il soit beaucoup plus liquide,mais aussi plus économique.Le rendu va du satiné au très brillant en fonction de la pose et du buffing (ou non).Pour faire simple,c'est l'effet plus t'en mets,plus t'en à.Sa durée de vie et son application sur les pneumatiques est plutôt bonne.
Lien et exemple :
Modifié en dernier par performance57 le 04 Fév 2012, 13:53, modifié 1 fois.
J'ai eu l'effet "pneu traité" pendant grosso modo 3 semaines,avec des conditions météo pas top (beaucoup de route sous temps de forte pluie).J'en remettrais lors de mon prochain nettoyage pour voir à nouveau sa tenue
Fredmas a écrit:Je trouve cette durée intéressante !
Ps: j'avais mis 2 couches (la première avait été buffer rapidement) et la secondes,quelques heures plus tard,simplement posée et laissée tel quel pour que sa brille un peu +,donc ce paramètre est à prendre en compte aussi je pense.
M'enfin,je vous re-ferais un retour sous peu avec la pose d'une seule couche sans buffing,juste pour voir du concret
2 couches seront nécessaires, la 1ère étant absorbé trés rapidement.
Posé avec une éponge mousse AS
C'est 10 minutes après la pose.
Je m'attendais à une grosse brillance type meguiar's, mais pas du tout et c'est tant mieux car j'aime pas. Me reste à voir sa tenue dans le temps car vue son prix, il pourrait remplacer mes autres dressing pneus.