Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum ...
Voila je me suis fais plaisir et je me suis acheter cette merveille de BMW e46 de 2005 ...
Rien a lui reprocher sauf son poste radio ... lecteur cd.
Du cou j'ai opter pour un double din Hualingan ...
Mai, monter je remarque que les bouton ne son pas éclairer ...
Apres avoir tester toutes les possibilité avec les feu de nuit allumer et parcouru les menu du poste avec le réglage des couleur des boutons , rien n a changer ... de nuit comme de jour .
Donc premier Problème : éclairage des bouton ...
deuxième chose ... :S tous se mémorise dans le poste sauf l'heur ... qui change a chaque fois que je remet le contacte ( il faut que je démarre la navigation pour que l'heur se mette a la bonne heur ...
Et sa me pose un petit problème avec le rétroéclairage de l’écran ... en pleine nuit il ma fiche 7h du matin ... Même avec la luminosité baisser un max , c'est trop clair .
Puis pour finir , ( quand même ) je ne peux pas lire de vidéo ou de dvd avec le poste ...
Sa doit surement venir d'un fils qui faut brancher sur le frein a main ou je ne c'est quoi ... mai bon ... je ne mi connais pas et rien n'est marquer sur les filles .
je tien a préciser que ma bmw est une e46 320d de 2005 sans navigation d'origine n y modul ou chargeur cd a l’arrière ...
Et pour se qui est des branchement du poste Hualingan , j'ai juste brancher le gros bloc avec tous les fille de connecter dessus.. Pour le reste des filles , les roses , brun et autre , j'ai laisser tel quel ...
J'ai u beau chercher dans les forum et google , je n'est trouver que des réponses vague et trop différends l une des autres
Que faire pour avoir la lumière sur les touche du poste , avoir l'heur exacte a chaque foie que je démarre ma voiture , et quel fille brancher et ou, pour pouvoir regarder des vidéo sur le poste ... merci a vous bonne soirée !