moi j'ai acheté des jantes pour mes pneus neige pour ma 530 XI chez RS Car design. Elles ont l'air correctes, les mecs sont de bons conseils et sont rapides et sérieux..
En plus ils m'ont fait une tite ristourne car j'ai dit que j'étais sur le forum
RSCardesign est partenaire du forum. Sérieux et connaisseur. Rien à redire. Par-contre, pour la ristourne ben faut pas s'être inscrit juste le matin...
le mieux,si tu veux de la jante en 18 et de bonne qualité trouves 4 jantes origines pack m facile a trouver sur le..b... a moins que ce ne soi pas a ton gout
Perso, j'ai prefere des jantes d'origines d'occaz (Style 135 M en 18'') a des replica meme de bonne qualite... J'en avais trouve moins cher qu'un pack neuf en replica...
Encore faut il que les jantes d'origine soit réellement de qualité et c'est trés loin d'être le cas , je n'ai jamais vu une marque avec autant d'expérience de jantes fendues ou voilées ! Pour que ca tienne vraiment il faut monter des de X3 ou X5 pour quelle résiste au moindre nids de poule ! Bmw a du concevoir les jantes uniquement pour l'usage autoroutier et a complètement oublier les autres zones routière au delà de 17" c'est de la daube et je ne suis pourtant pas un sauvage
c'est bon a savoir ça biff!! je connaissais bien une serie pourrie d'origine sur e39. donc si je comprends bien les jantes d'origine en 18 sont de mauvaise qualité?