Salut!!!
Alors petit topic pour ce qui recherche à installé un kit xénon HID sur une bmw ou autre type de voiture avec culot h7, allez sans crainte sur ce site la(site francais) : http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct ... D=12412417.
Livraison rapide, toujours tenu au courant jusqu'à livraison par e-mail, facilité de montage (plug and play aucun fils a couper), pour les bmw types e90 pas de support d'adaptation a acheter juste a remplacer par l'origine.
Pour ce qui veulent l'acheter des petits conseils tout simple :
-Acheter des colliers fins( s’achète partout même a carrefour)
- Quand vous percez votre cache à ampoule commencer par une mèche américaine( ou mèche plate) de diamètre 22 et agrandir doucement avec une autre mèche ronde métal pour le passage des câble ( le joint se colle parfaitement)
-Toujours sur les e90 les faisceaux d'origine sont de la même couleur donc brancher l'ampoule le faisceau relai et le ballast avant de l'installer complétement car si l'ampoule ne fonctionne pas n'oublie pas avant de changer les fils de couper le moteur et de mettre l'interrupteur de l'éclairage sur 0 et enlever la clefs( si la musique tourne toujours c'est que la batterie est toujours en contact donc risque de fair péter l'ampoule).
-Une fois l'ampoule fonctionne repérer vous le plus ou le moins avec des colliers blanc par exemple.
J'ai acheté ce kit en 10000k et rendus parfait ^^
J’espère que ce petit topic vous aideras dons vos recherche.
Voici une photo pour la différence de couleur ( à gauche ampoule effet xénon 5500k, a droite ampoule xénon 10000k). Je posterais d'autre photos plus complémentaire. Donnez votre avis sur des kit que vous avez installé
Bonne soirée a tous et bonne lecture
Avec les deux ampoules xénon :