Kit Xenon problème adaptateurs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
BBenforce

Kit Xenon problème adaptateurs

par BBenforce » 15 Sep 2013, 17:50

Bonjour à tous !

J'ai installer ce weekend , à la place des feux de croisement d'origine en halogène, un kit xénon HID 35W 6000K sur ma BMW 320D ph2 pack préférence d'octobre 2004, et je souhaite vous faire partager mon expérience car j'ai rencontrer un piti problème pendant le montage sur les adaptateurs, j'ai trouver une solution alors je partage si ça peut aider quelqu'un =)

Le kit xénon "spécial BMW" anti-erreur et anti-grésillement commandé là : http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-sp ... aaabfa.asp
La paire d'adaptateurs commandé là : http://www.oliverking.fr/adaptateur-bmw ... jXQ4ca9Umk

Le contenu du kit est identique à la photo et de très bonne qualité, les adaptateurs sont en plastique et n'ont pas l'air d'être de la super top qualité, m'enfin ils sont indispensable donc ... ^^

tout content je passe au montage :

J'ouvre le capot, j'enlève le support d'ampoule d'origine de mon feux de croisement, hop j’emboîte mon ampoule xénon dans son adaptateur et j'essaie de clipser le tout .... impossible de le mettre droit ! L'ampoule rentrait assez bien dans le phare mais restait de biais... grrr

Je décide de démonter l'optique pour comprendre ce qui ne va pas, et après plusieurs tentatives ratées je me rend compte que ce sont les adaptateurs qui ne sont pas bien usinés !
Explication en photo :
Remarquez les 2 petit picots qui ressortent du phare
Image

Et bien il n'y avait pas de trou prévu pour eux dans les adaptateurs ! Donc je pouvais toujours essayer comme un idiot ça risquait pas de s’emboîter (d'ou le clipsage de biais, a cause des petits picots)

J'ai donc fait les trous moi même lol
Image
Image

et la plus de problèmes j'ai pu tout emboîter parfaitement =)

En gros j'ai mis 1 heures 30 sur le phare droit pour trouver le problème et faire les trous dans les adaptateurs, et seulement 5 minutes sur le phare gauche car avec les trous dans les adaptateurs y'a pas besoin de démonter l'optique...

Voila ^^

Sinon aussi j'ai retirer les câbles en trop sur le kit car ils ne servaient à rien, photo du montage 100% fini :
Image

Et voila feux xénon de la même couleur que mes Angel Eyes j'suis super content :P
Image

a+

1 message   •   Page 1 sur 1