La 325CIA 03' Blacksapphire(SnoStar)
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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 12 Juil 2014, 08:47

Petite modification réalisée (Par Tony Sh) : teintage vitres à 35% :

Voilà le résultat :

Image

Donc super content :cool:

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par pouyoux » 12 Juil 2014, 10:18

Tu pourrais mettre des photos où on voit plus la teinte des vitres ?

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 12 Juil 2014, 10:34

Je ferai ça des que je peux mais dans ce post tu veras il y a la même photo sans les vitres teintées pour te faire une idée déjà ! En page 4

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 29 Juil 2014, 12:46

Petite question : j'ai le témoin d'huile qui s'allume orange des l'allumage du moteur qui s'éteint au bout de dix secondes. A priori le capteur d'indicateur d'huile qui serait en train de mourir. Je vais le changer lors de la vidange mais faut il repasser un coup de diag ou de déprogrammation pour ça ? Ou l'échange suffit ?

Merci pour les réponses ;)

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par donatien » 29 Juil 2014, 18:08

snostar a écrit:Petite question : j'ai le témoin d'huile qui s'allume orange des l'allumage du moteur qui s'éteint au bout de dix secondes. A priori le capteur d'indicateur d'huile qui serait en train de mourir. Je vais le changer lors de la vidange mais faut il repasser un coup de diag ou de déprogrammation pour ça ? Ou l'échange suffit ?

Merci pour les réponses ;)


salut copain :trinque:

typique des e46 malheureusement *16*

le mien déconne aussi, oui a changer, par contre et je regardais encore hier, vu que je vais faire ma vidange dans pas longtemps, ne pas commander sur ebay ceux a 30€

ils ne fonctionnent pas *64*

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 29 Sep 2014, 20:51

Bon et bien quelques news de la 325 cia !

Elle est toujours vivante ! et roule toujours aussi bien !!! Elle est partie ce soir même chez le carrossier pour le debosselage suite à la grêle ! En espérant qu'il me la garde plus longtemps pour faire de la peinture (faite qu'elle s'écaille ... s'il vous plééééééé)

Dimanche, ce fut journée décollage - nettoyage - ponçage - recollage des inserts beige sur les joints de portes ... bien bien chiant ... mais bon çà fait plaisir à voir çà fait quand même plus propre ... !

Je ferai des photos quand je la récupérerai ... mais bon la mauvaise nouvelle est qu'elle fut abîmé je ne sais où, sur le bas de caisse devant le passage de roue arrière droit ... ce n'est pas moi qui l'ai abîmé, c'est une trace blanche, c'est enfoncé, çà ne va pas jusqu'au bout et cela dans le sens avant vers l'arrière de la voiture ... Un peu dégouté ...

Sinon en janvier mademoiselle 325ci va passer par la case : vidange + capteur d'huile, filtres, bougies, freins et amortisseurs ... gloups çà va piquer ... !!!

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 02 Oct 2014, 18:13

Bon vivement demain de récupérer la 325 ! La belle a eu le droit d'avoir sa malle repeinte ! Tant mieux, vu qu'elle avait été très mal peinte avec l'ancien proprio !

Une bonne chose de faite !

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 03 Oct 2014, 17:12

Bon et bien une bonne et une mauvaise nouvelle ...

La bonne : Elle est belle avec ses bosses enlevées et sa malle repeinte ! çà fait zizir !!

La mauvaise : 5 km, je rentre chez moi, la odeur de brulé dans l'habitacle,légère fumée blanche qui sort du capot. J'ouvre le capot, la fumée sort du compartiment moteur sous le filtre d'habitacle côté collecteur d'échappement.
Je regarde niveau d'huile, OK, pas de mayo, le bouchon de de remplissage, pas de mayo apparante. Madame me suivait en voiture, pas de fumée bleue ni blanche. L'odeur est une odeur de brulé, pas d'oeuf pourris. Je regarde attentivement la protection de cache culbuteur, et sur les vis, il y a de l'huile ... et se au niveau de la moitié (entre le 3 eme et le 4 eme cylindre) et dans le fond ...
en gros sur you tube y'a exactement la meme video :

J'ai parcouru le forum, et cela me dirige vers une panne connue sur M54 : joint de cache culbuteur défectueux, comment vérifier pour être sur ?
est ce bien la pièce 16 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=15
Quel tarif chez BMW pour çà ?

Sinon de quoi cela pourrait il venir ? Pourquoi il se détériore comme çà ce joint ?

Merci pour vos réponses ... Mlle à 150 000 km

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par rom1 » 04 Oct 2014, 07:58

Salut,
En fait le joint sèche avec le temps, il devient raide et cassant.
Dans mon souvenir j'avais payer chez bmw 90€ avec les vis du cache culbuteur, elles ont des joints qui faut changer aussi sinon dans le temps sa fuira par la également.

Pour le démontage sa reste simple, tu démontes
-ton support de filtre à clim (4 vis torx)
- les caches moteur (4 boulons de 10)
-enlève tes bobines
-les 15 ou 20 vis du contour du cache culbuteur (il y a des vis au centre aussi).

Par contre prévoit un chiffon non pelucheux à mettre sur le moteur pour ne pas d'impureté se dépose dessus et de quoi nettoyer l'intérieure du cache.
Pour le remontage, c'est la même opération en sens inverse, par contre il faut serré les vis du cache culbu en croix à 10Nm.

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Re: La 325 CIA 03' Blacksapphire de SnoStar (modifs/projets

par snostar » 04 Oct 2014, 09:04

C'est commandé avec les bougies tant qu'à faire ! Je vais faire ca le week end prochain avec l'aide de quelqu'un ^^

Merci pour les infos ^^

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