Bonjour, je vous présente via quelques photos ma e90 325i. J'ai quelques modifications en tête qui ne devraient pas tarder à voir le jour, notamment le passage aux jantes CSL en 18" ou 19", à déterminer.
jo318ti a écrit:Très belle!
325iblack a écrit:jo318ti a écrit:Très belle!
Merci pour elle. Je suis aller la chercher jusqu'à Colmar pour en trouver une dans cet état (je suis du 91) .
Je pense qu'elle sera encore plus belle avec de jolie jantes, les embouts d'échappement chrome, le volant M ou performance ainsi que le pommeau du levier de vitesse M. Ce sont les principales modification que j'envisage de faire. Ensuite je vais réfléchir au changement de mes inserts ronce de noyer, pour du black piano mais rien n'est encore défini. Je compte également changer mes deux sièges avant pour des sièges cuir noir de M3, mais les occasions sont très très rare pour le moment. Puis tout cela représente un budget assez conséquent et à 22 ans c'est déjà pas mal d'avoir la BMW donc pour le reste ça sera petit à petit .
manulap92 a écrit:325iblack a écrit:jo318ti a écrit:Très belle!
Merci pour elle. Je suis aller la chercher jusqu'à Colmar pour en trouver une dans cet état (je suis du 91) .
Je pense qu'elle sera encore plus belle avec de jolie jantes, les embouts d'échappement chrome, le volant M ou performance ainsi que le pommeau du levier de vitesse M. Ce sont les principales modification que j'envisage de faire. Ensuite je vais réfléchir au changement de mes inserts ronce de noyer, pour du black piano mais rien n'est encore défini. Je compte également changer mes deux sièges avant pour des sièges cuir noir de M3, mais les occasions sont très très rare pour le moment. Puis tout cela représente un budget assez conséquent et à 22 ans c'est déjà pas mal d'avoir la BMW donc pour le reste ça sera petit à petit .
Oui elle est vraiment en excellent état : c'est de + en + rare de nos jours pour une voiture de + de 5 ans.
Perso, je pense que des jantes de 18" seraient parfaites et préserveraient un peu de confort .
Par contre pour les inserts, je mettrai plutôt de l'alu pour faire une touche claire à l'intérieur.
A toi de voir
325iblack a écrit:
Merci. C'est vrai que c'est difficile de garder sa voiture en bonne état (surtout en île de France) avec les abrutis qui ne respecte pas les biens d'autrui .
manulap92 a écrit:325iblack a écrit:
Merci. C'est vrai que c'est difficile de garder sa voiture en bonne état (surtout en île de France) avec les abrutis qui ne respecte pas les biens d'autrui .
Tu ne crois pas si bien dire : quelqu'un m'a frotté le coté gauche du parechoc arriere de ma 318dA que j'ai achetée le 3 aout 2013. Cela s'est produit dans un parking souterrain à coté de mon boulot alors que j'étais bien garé (personne à coté de moi) : probablement la voiture d'en face en reculant. Et donc grave les boules car avant elle était comme neuve (elle avait 10 mois quand je l'ai achetée)
Concernant les inserts, une autre alternative peut être le fineline Anthrazit (bois gris foncé). C'est ce que j'ai sur ma 318dA et j'aime beaucoup finalement alors que j'étais sceptique par rapport au contraste (j'ai un cuir noir) avant d'aller voir la voiture. Ca brille beaucoup et ca fait class et moderne en même temps.
manulap92 a écrit:Ah c'est possible : je les ai vus sur une E92, mais pour le coup je ne suis pas sur que cela soit compatible entre E90/91 et E92/93
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités