Bon bon bon.... c’est sur il nous fait vibrer, surtout dans l’habitacle !!
Moi je l’aime moyen ce N53, ce con a décidé qu’il devait user tous les stocks de bobines existants sur terre....
Mais les stocks d’injecteurs aussi.....
Mais ça c’était avec l’ancien propriétaire....
Comme il a un sale caractère, même avec le nouveau propriétaire (moi) , il décide de me faire voir qu’il est pas prêt de changer.
J’ai branché INPA, et je suis allé dans ces bons vieux menus traduits en allemand ex RFA!!!
C’était ma première utilisation, donc j’ai testé à peu près tous les menus ( ) pour arriver enfin au digital des injecteurs !!
Et là, même si je suis une quiche avec inpa, je pense que l’injecteur numéro 2 est HS?!!!?
J’ai raison ???
Est-ce que le faisceau peut être en cause aussi?
Donc quand je démarre l’injecteur 2 donne des valeurs supérieures aux autres puis s’arrête et passe à 0...
Donc injecteur 2 HS ou faisceau ??
Capture d’INPA: