salut a tous, je vien a vous car cette fois je pence avoir un probleme avec le lecteur gps qui ne reconnait plus mon cd, lorsque je le met dedans il me dit de patienter, puis ensuite au bout de 10 a 15 min il ejecte le cd et me dit pas de cd, il arrive aussi qu'il me bloque tout le systeme d'afichage de l'autoradio, jusqu'a ejection du cd, j'ai mis un autre cd version 2011 et j'ai le meme resultat, j'ai mis plusieur fois un cd de nettoyage dans le lecteur, mais sans resultat, penseriez vous que le lecteur peu etre la cause? ou un autre probleme? en vous remerciant
je comprent pas trop a quoi sert tout les truc qu'il y a vers ce fameu lecteur on direct des disque dur, quelqu'un pour illuminer ma vue par la? en vous remerciant tous d'avance
Démontes ton lecteur,ouvres le capot supérieur,et avec un coton tige imbibé d'alcool ou de dissolvant,nettoies la lentille que tu verras par une ouverture sur le dessus du chassis de la platine...C'est tjrs mieux que ces cd de nettoyage qui ne sont pas efficaces......
demontage fait comme prevue et ettoyage de la lantille a lalcool pour le moment le gps a l'aire de marcher correctement, le demontage du lecteur est vraiment sinple a faire, encore mercie
pas de chance il marche deja plus, a quoi est relier se fameu lecteur? il va directement derriere le poste ou est relier a un autre boitier qui pourrait etre le souci, je pence le changer pour de bon, mais est ce bien le lecteur qui a un souci, l'ordinateur me dit aucun cd dans le lecteur, il me bloque tout le systeme apres ejecte le disque, je vais demain effectuer le redemontage pour renetoyer la lantille et voir ensuite, est ce deja arriver a quelqu'un?
bon demontage complet de celui ci, nettoyge de complet de la lantille, toujour aucune reconnaissance, il me marque pas de cd dans l'ordinateur, il fait des "cloc...cloc...cloc" puis s'arrete et plus rien, en demontant j'ai pu voir que s'etait un mk2
voila donc je vais changer sa, je pourrai changer que le bloc optique mais bon je pence que sa pas le coup