Un petit sujet pour débattre des options :
- celles qu'on a pas et qu'on aurait voulue
- celles qu'on a et dont on se serait passé
Celles qui me manquent :
- Les phares adaptatifs : ça j'aurais vraiment aimé...Mon père l'a sur son Scénic et je trouve ça vraiment bien
- Les palettes au volant : c'est con et pas utile tous les jours, mais vu le prix de la bagnole neuve, pour 150 euros de plus je trouve ça bête de s'en priver
- L'attelage : bon, ça reste montable moyennant un bras...
Options non disponible...
- Une prise 12V sur plus permanent : Je vais me faire le montage moi même depuis la batterie avec un fusible et tout et tout... Mais qu'est ce que je trouve ça con que d'origine il faille avoir le moteur tournant! Même juste le contact ça ne suffit pas... Genre, si je veux regonfler un pneu je suis obligé de laisser le moteur tourner!! Ou bien si je veux charger mon tel (c'est pas lui qui va me vider la batterie, hein), c'est pas possible à l'arrêt!!
- Des indicateurs de tempé d'huile et eau! Sur des voitures un peu sportives, c'est quand même un comble!Sur l'Ibiza j'avais tempé d'huile, d'eau, charge de la batterie...
- Une roue galette...
Celles dont je me serais passé :
- La boite auto : dans mon cas elle est de série, mais fondamentalement je préfère une bonne boîte manuelle, même si je m'y fais...
- Le régulateur actif : soit pouvoir déconnecter la partie active, soit avoir un régulateur simple (et même si possible qui ne freine pas... comme sur les L4)