Conseils d'utilisation : Comme toutes polisseuses, travaillez sur un support parfaitement propre, décontaminé etc. Mettre du polish sur le pad, étaler en vitesse 1. Faites un premier passage de haut en bas et de gauche à droite avec pression. Puis d'autres passages sans pression, uniquement le poids de la polisseuse. Vitesse de travail à adapter selon la marque de vos polish.
Commentaires et avis : Une excellente polisseuse rotative. Seul Bmol, elle vous sera livrée dans un carton, pas de valise ni de sac comme ma dodo juice ou ma kestrel. Pensez aussi à acheter un backing plates plus petit pour les supports moins accessibles.
Je suis en cours d'achat aussi d'une nouvelle orbitale. La kestrel c'est bien, mais pas en utilisation pro. Par contre moi je prend la flex 3401, car la rupes que tu cites ne possède pas de backing plates pour les pads de 85 ou 100 mm.
C'est surtout que j'en suis à ma 2ème panne avec ma kestrel, pourtant elle tourne quasi jamais. Donc je préfère anticiper et autant prendre une orbitale pro comme la flex.