pour moi oui car tu as d'origine 163cv + 340 Nm de couple !
et tu passes à 210cv + 420Nm de couple, sa change complétement le comportement, je prévoit sa en fin d'année peut être
LeBosch a écrit:pour moi oui car tu as d'origine 163cv + 340 Nm de couple !
et tu passes à 210cv + 420Nm de couple, sa change complétement le comportement, je prévoit sa en fin d'année peut être
stev56 a écrit:LeBosch a écrit:pour moi oui car tu as d'origine 163cv + 340 Nm de couple !
Salut le Bosch la forme? tu as la 170? et toi tu gagnerais combien? Passage au banc avant et après? Parce que moi une reporg sans passage au banc, c'est pas très probant
Et tant qu'a faire autant se contenter d'un boitier.
Dailleurs sur quoi joue le boitier par rapport à la reprog? le ration air/gazoil
LeBosch a écrit:stev56 a écrit:LeBosch a écrit:pour moi oui car tu as d'origine 163cv + 340 Nm de couple !
Salut le Bosch la forme? tu as la 170? et toi tu gagnerais combien? Passage au banc avant et après? Parce que moi une reporg sans passage au banc, c'est pas très probant
Et tant qu'a faire autant se contenter d'un boitier.
Dailleurs sur quoi joue le boitier par rapport à la reprog? le ration air/gazoil
oui oui la forme et toi ?
alors j'ai le 163cv , ce sont les paramètre que BR performance me propose, avec passage au banc av et après, plus un nettoyage à l'hydrogène,
perso le boitier je suis pas pour sa force les signaux sans faire du sur mesure comme le font certain programmateur .
le boitier jour sur le "temps" d'injection,
LeBosch a écrit:c'est déjà mieux, mais c'est pas encore le must
sinon tu penses la faire la reprog ?
moi il me prendrait 490€ reprog + nettoyage hydrogène
LeBosch a écrit:je reconnais, sa claque c'est un retour au origine mais du coté obscur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités