En faite sur certaine voiture le tendeur est sous la voiture et sur d'autre au niveau du levier et je savait pas pour les e39, ça répond a ma question, merci
Bon petite news de ma 530, ce matin j'ai changé le thermostat EGR et réglé mon freins a main qui était quelque peu .... désseré
Après avoir changé le carlostat avec Jordan67, mon moulin ne chauffait toujours pas donc me restait plus que le thermostat EGR, donc voilà je les changé maintenant ça chauffe de nouveau et la conso a nettement baissé, au delà de mes esperance. Dernièrement j'avais une conso assez élevé (environ 7.8L) et la le peut que j'ai roulé je suis déjà retombé a 6.8L, j'ai 500kms a faire cette semaine donc verdict samedi soir quand ça sera bien stabilisé
Pour le freins a main il était tellement désseré que dans une bonne pente, tirer a fond ... vraiment a fond la voiture continuait a descendre .. ça devenait urgent la en fin de compte tellement relaché que j'ai pu commencé a resseré a la main ... j'ai du pas mal resseré pour arrivé a 3 - 4 clic de serrage.
Maintenant plus de risque que je m'en prenne au tiens Fabrice
Allez je vous mets quand même une photos je sais que vous aimez ça
J'ai dû faire ça moteur chaud ... pas eu le choix donc comme ça peut se voir ... j'ai pris une douche
Pour le thermostat EGR, en effet il n'est pas forcement nécessaire de faire une purge mais ça mange pas de pain, désseré, démarrer resseré, au moins on est sur
Sinon pour plus dévelloper j'ai fait 2 tuto sur ces sujet
moi j'ai une question comment on fait une purge de LDR? car je crois l'avoir mal faite j'ai des éclaboussure sur le bocal de LDR comme si il y avait des pic de pression
quand j'ai fait la purge j'ai ouver la visse fait tourné le moteur jusqua se que ca coulle et op refermer
Tu a 2 vis de purge (sans compter celle tu thermostat EGR) c'est pour ça, tu en a purgé que une.
La deuxième est sous le boitier du filtre a habitacle.
Faut quand quand tu fasse ta purge, tu allume ton chauffage, tu mets le plus chaud (sans ventilation), en suite tu ouvre ta purge de chauffage la ou je t'ai dit et tu fait ta purge