J'ai reçu mes nouvelles vitres de phares et je suis plutôt content (voir photo ci-dessous), ça a l'air de bonne qualité et c'était plutôt abordable. J'en profite aussi pour changer (voir photo) les correcteur de hauteur des phares qui étaient complètement en miettes (voir photo).
L'ensemble de la manip est plutôt simple mais je suis un peu surpris de l'état d'une pièce une fois que j'ai tout démonté, c'est le moteur qui actionne la correction des phares, il est complètement rouillé en bas (voir photo ) alors que le caisson dans lequel il est logé est complètement sec (voir photo ).
Bref, petite question : s'en fout / s'en fout pas ?
Merci pour votre aide
ps: je n'ai pas avancé sur le "correcteur d'assiette HS" pour un e raison simple c'est que dans le mois qui vient de s'écouler j'ai regonflé 2 fois mon pneu arrière gauche et je me dis que c'est une crevaison lente et que l'odb prend peut-être ça pour une anomalie du correcteur d'assiette ? Donc je vais voir si je peux réparer le pneu et je constaterai si le message disparait. Pour info, les 2 fois où j'ai regonflé j'ai pas eu le message pendant 1 semaine...
eBay, 95€ les 2. J'ai commandé 2 ballasts aussi pour 100€ les 2. Pas reçu donc je saurai pas aujourd'hui si mon problème de Xénon qui flashent à l'allumage vient de là.
En espérant que ce soit pas ce petit moteur rouillé qui fasse cours-jus dans toute l'installation...
Dernière chose je pense que les clips que j'ai commandé sont pas les bons ! Grrrr....