Ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport Design A VENDRE
Poster ici la présentation de vos véhicules

155 messages   •   Page 1 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 16
dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport Design A VENDRE

par dourix » 29 Juin 2015, 20:25

Bonjour *11*

Voici la présentation de ma nouvelle acquisition, une 550i. Et donc un V8! Ca fait bien longtemps que je voulais y passer, ayant fait le tour des 6 cylindres atmo et turbo (je viens de me séparer d'une 135i N55 cabriolet) et une occasion s'est présentée et je n'ai pas trainé.

Oui car encore une fois n'en déplaise, c'était la seule en France, déjà car la finition Sportdesign est rare et d'autant plus en V8 où il y a une majorité de Luxe. En plus une version Facelift, mon coup de cœur était déclaré! J'ai eu du bol de tomber dessus car elle n'était pas en vente sur les sites classiques comme LBC ou La Centrale, je l'ai trouvé ici sur le forum *44*

Ce qui m'a rassuré c'est l'historique et la traçabilité parfaits, j'ai tout depuis le début, carnet et factures. Je suis passé chez BMW et tout m'a été confirmé. En plus l'ancien proprio a fait la révision le mois dernier, les bougies ont été faites, la clim rechargée, tous les filtres faits, les pneus sont quasi neufs, les freins de même, bref je suis tranquille 2 ans **//5

Gros avantage de ce modèle, il a été une voiture loisirs pour ses précédents proprios. Donc elle est en bon état carrosserie et intérieur. Les jantes sont en très bon état car elle ne se garait jamais dans les rues étroites de Paris (parking privé).

J'ai déjà attaqué l'intérieur grâce à des produits de qualité, elle présente déjà aussi bien que le neuf! Je refais le cuir jeudi avec les produits Gliptone et l'extérieur ce week end avec ma rotative Meguiar's.

La liste des options est indécente, ce n'est pas full mais quasi à 2/3 cheveux près. J'ai calculé il y en a pour 25000 euros d'options... Et la voiture ainsi équipée est sortie en neuve à 100000 euros! *15* Voiture de PDG tout ça ²2

J'ai un gros coup de cœur car cette caisse dans cette configuration là ne fait absolument pas son âge! La couleur est à tomber (Gris Platine métallisé), la carrure du Pack M la finie parfaitement, l'éclairage feux à leds à l'arrière tout comme les petites leds avants/arrière latérales sont superbes. j'ai déjà un beau succès auprès de mes voisins *br*

Cette caisse est une tuerie, par contre je confirme et valide mon passage pour l'échappement, après 2h30 de route je cherche encore le V8 4,8... Le rendez vous pour le changement est déjà planifié à fin Juillet, la voix du V8 est bien trop castrée et mérite d'être libérée.

Sinon vu qu'elle a tout le catalogue dont les options technologiques, je me suis bien amusé sur le retour à écouter un CD en Logic 7 13 HP pendant que mes fesses se faisant masser par les sièges actifs, ma nuque calée dans les sièges confort, mes yeux fixé sur le Head Up Display le tout sans toucher la pédale avec le régulateur de distance actif. Le kiff! *008

Première surprise avec la conso sur mon Paris Lille au régulateur actif (donc avec des variations de freinage et accélération calé à 134 pendant 2h15:

Image

Exceptionnel résultat! **//5


Les caractéristiques techniques: ²1

V8 32 soupapes
Poids 1735 kilos
367ch
490nm à 3400 tours
0 à 100 en 5,3s
Cycle mixte 10,3l
Réservoir 70l
Coffre 520l


Ses options et équipements classés par catégorie: ²1


Pack

- Pack Sport ///M
- Pack Innovation

Teinte de carrosserie

- Peinture métallisée Gris Platine

Design extérieur

- Shadow Line Brillant BMW Individual

Jantes

Jantes en alliage léger 18'' style 135M

Garnissages intérieurs

- Cuir Nappa Exclusive
- Inserts en aluminium poli
- Ciel de pavillon Anthrazit BMW Individual

Sécurité

- Airbags latéraux pour les passagers arrière

Technique - Trains roulants

- Direction active AFS avec un angle de braquage du volant variant en fonction de la vitesse et de la direction
- Suspension sport ///M -15mm
- Suspension active Dynamic Drive avec suppression du roulis vertical et horizontal

Technique - Boites de vitesse

- Boite de vitesse automatique

Technique - Assistance au conducteur

- Système d'aide au stationnement PDC avant/arrière
- Avertisseur de franchissement de ligne avec caméras reconnaissants le marquage au sol
- Régulateur de vitesse actif ACC+ avec capteur de distance dans le PC avant
- Affichage tête haute HUD sur le pare brise

Technique - Eclairage

- Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti éblouissement automatique et rabattables électriquement
- Lave projecteurs
- Projecteurs Bi Xénons
- Projecteurs Directionnels
- Kit éclairage d'ambiance
- Feux de route adaptatifs avec passage plein phares auto
- Système de vision nocturne Night Vision avec caméra thermographique et capteur dans le PC avant

Sièges

- Sièges avant actifs (massage)
- Sièges avant Confort (réglages multiples)
- Sièges avant électriques à mémoires conducteur
- Fixations Isofix
- Accoudoir central avant coulissant
- Sièges avant avec soutien lombaire
- Sièges avant chauffants
- Sièges arrière chauffants

Volants

- Volant ///M gainé cuir

Confort climatique

- Store pare soleil électrique pour lunette arrière
- Stores pare soleil mécaniques pour vitres latérales arrière
- Climatisation automatique à fonctionnalités étendues
- Vitrage foncé BMW Individual (teinté)

Equipement fonctionnel intérieur et extérieur

- Alarme antivol
- Télécommande universelle intégrée (pour commander un portail ou porte)
- Accès confort (ouverture, fermeture et démarrage sans clé)
- Fermeture assistée des portes Soft Close (fermeture électrique à moins de 6mm du cadre)
- Toit ouvrant en verre coulissant électriquement
- Tapis de sol en velours
- Porte boissons
- Banquette arrière rabattable avec sac à skis

Divertissement et Communication

- Système de navigation Professional 16/9
- Changeur 6 CD
- Système de commande vocale avancé
- Téléphonique Bluetooth avec fonctions télématiques
- Fonction TV TNT
- Système de haut parleurs HIFI Professional (Logic7 13 HP)


Place aux premières photos *98/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En espérant que ce topic permette de vous faire partager mon achat plaisir, enjoy *15*
Modifié en dernier par dourix le 03 Mai 2016, 06:57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sportdes

par pascal78000 » 30 Juin 2015, 00:01

Magnifique !
*br*
Elle mériterait bien une monte en 19 pouces avec un moteur pareil !

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sportdes

par dourix » 30 Juin 2015, 04:54

Salut,

Oui les 19 172M sont sympas et finissent bien avec la carrure du Pack M. Néanmoins, avec le châssis sport elle est plus basse et les roues sont bien intégrées, en vrai ca ne fait pas disproportionné c'est parfait et équilibré *98/ La seule chose que je regrette ce sont les 245 au carré, j'aurais trouvé plus normal de la part de BM de mettre du 275 à l'arrière sur des jantes ///M ²²9

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par pascal78000 » 30 Juin 2015, 18:35

Raison de plus pour changer de jantes !
Il y a aussi les 128 :
Image

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 30 Juin 2015, 18:50

Oui mais mes jantes me vont très bien quand même! */c1

La seule chose que je vais changer d'ici 3 semaines c'est l'échappement car ce V8 mérite de chanter juste *15*

Avatar de l’utilisateur
stockcars
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 20 Juil 2012, 21:40
Véhicule: ( e61 ) 550 BVM
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par stockcars » 30 Juin 2015, 22:32

dourix a écrit:Oui mais mes jantes me vont très bien quand même! */c1

La seule chose que je vais changer d'ici 3 semaines c'est l'échappement car ce V8 mérite de chanter juste *15*

slt ,

bel achat *98/

pour l echappement j ai un supersprint qui respect le design d origine
et pour le bruit *62*

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 01 Juil 2015, 05:29

Bonjour stockcars et merci *98/

Là tu m'intéresses! Car je cherche désespérément des avis sur Internet ou des vidéos. Tu as monté quoi précisément? Juste le silencieux final en Supersprint? Le reste de ta ligne est d'origine? Ton silencieux, tu l'as pris homologué ou non (Race)? Merci **2

Avatar de l’utilisateur
stockcars
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 20 Juil 2012, 21:40
Véhicule: ( e61 ) 550 BVM
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par stockcars » 01 Juil 2015, 18:10

oui juste le silencieux ,
et je crois qu il est homologué
j ai acheté la voiture avec et le bruit est magique !!

et une fois bien chaude ( apres de l autoroute par exemple ) le bruit est encore plus fort et on ne passe pas inapercu !


du bout de la rue les passants cherche qu elle voiture fait ce bruit ²2

sans etre trop present de l interieur ( tres bien insonorisée )

et c est pour ca que je roule vitre ouverte meme en hiver **//5

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 10:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par seb91 » 01 Juil 2015, 19:04

Très bel achat ! J'avais lu le débat sur le prix de vente, et la motorisation ainsi que les options faisait envie ! Et pourtant j'apprécie pas énormément la E60.

Je trouve que les jantes a rayon lui vont mieux que les batons proposés.

Tu vas utiliser un produit avec ta polisseuse ?

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4539
Enregistré le: 28 Juin 2014, 00:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par cricriportos » 02 Juil 2015, 13:58

Magnifique cette E60 *br* Elle a tout ce qui faut *15*

Et la conso est ridicule ²2 ²2 Je fait du 8.5 avec ma 328 et je roule comme un papy *29*

Je trouve les V8 allemands trop silencieux d'origine *16*

  Suivante
155 messages   •   Page 1 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 22:05