Salut à tous,
Après ma petite présentation dans la section adéquate, je me permets de venir présenter ma nouvelle (et future) BMW
Il a fallu une mauvaise journée au boulot pour aller faire un tour en concession chez BMW...et de repartir avec une 320d touring de démo pour une journée !
La claque !! Bon la voiture de démo était juste FULL équipée mais quelle claque ! Même ma femme avait de la peine à me repasser le volant
Donc tout ça pour finir par aller commander MA (oui oui j'insiste sur le "ma" et pas celle de Mme hihihihi ) nouvelle BMW. D'ailleurs en parlant de nouvelle c'est aussi ma vraie première BMW ! Arrivée prévue mi-fin juillet !!!
Alors comme l'argent ne pousse pas encore sur les arbres...et que je "bosse" pas mal en voiture...il a fallu faire des concessions...
Allez assez parlé et petite présentation.
320d Xdrive Touring (E91)
Spacegrau métalisée
Cuir Dakota noir
Boite auto
siège sport
Xénon + adaptatifs
pack Passion (clim, régul.vitesse, PDC, accoudoir,...)
Kit technologie (GPS Pro, USB, bluetooth, etc...)
Kit Design (volant sport, éclairage,...)
...et pour Mme le Servotronic...
L'avantage c'est que BMW Suisse fait un bon 50% sur le prix des packs donc bon...on se laisse tenter
Le seul hic (hum hum) c'est que j'aurais du 16pouces...qui sera sans doute remplacé par du 17 d'ici 9-10 mois je pense...
Voilà je l'attend fébrilement mais heureusement que je pars en vacances d'ici 1 semaine...l'attente sera moins longue !!
Sinon pour ceux qui seraient dans le coin (Suisse - Morges) si vous avez des bons plans de le coin (garage, prix, etc...) je suis preneur !!
A bientôt en BM'
PS. Les photos arriveront d'ici 2 mois....