Moi je donne également mon avis concernant le ht96+.
Cela fais un an que j'ai mon auto,auparavant je faisais ma vidange avec de la castrol 10w40 et je faisais un traitement mecacyl à chaque vidange.
Il est vrai que mecacyl à du bien nettoyer le moteur,vue le liquide qui sortais des silencieux aprés vidange.
Sur la consomation et puissance moteur je n'avais rien ressenti ou alors trés faible,mais il faut dire aussi qu'en même temps j'ai mis 2 filtres à air k&n,filtre essence neuf.
J'ai fais ma vidange le 8 mars 2010 avec de la castrol 5w40 c3,traitement ht96+ et nettoyages des filtres k&n.
Nous sômmes le 14 mars 2010 et depuis j'ai fais 400 kilomètres.
Hier au retour d'un trajet de 200 kilomètres je me suis aperçu du net changement du moteur,de sa puissance et de la consomation.
J'ai fais la même route pendant des mois en roulant à la même allure (110 km/h + régulateur),c'est pourquoi je me permet de faire une comparaison entre les deux produits.
Ma consomation habituel à l'odb étais de 8.9L et hier j'ai eu la surprise de descendre à 8.1L,je trouve sa plus que raisonnable pour un v12.
J'ai pu faires quelques test sur le retour.
Niveau accélération c'est nettement plus franche,on sent bien le moteur rageur,la moindre accélération sa repart vraiment trés fort à un tel point que je dirais même brutale,tout cela sans avoir le moindre trou que je pouvais avoir avant à la relance.
La relance est nettement plus fluide,on sent un net changement c'est du genre vous appuyez et boom sa repart.
J'ai pu tester aussi quelques coups de kick down,alors la je dirais même que c'est brutale,à un tel point que mon passager étais collé au siège.
Pour moi le changement se fais déjà ressentir au bout de 400 kilomètres,je n'ose imaginer la suite avec ce ht96+.
Je suis vraiment bloeuffé du gain bébéfique que m'apporte ce produit,la moindre accélération,relance ou reprise c'est impréssionnant.
J'ai même testé la relance avec le bouton + du régulateur,la c'est idem,accélération franche et fluide sans trou à l'accélération.
Pour les prix la aussi c'est trés avantageux.
Pour comparaison :
castrol 10w40 32€ les 5 litres,mecacyl cr 28€ le flacon
Pour une vidange il me fallait 8 litres d'huile soit 51€ d'huile + 1 flacon 1/2 de mecacyl soit 42€
Une vidange me coutait 93€ hors filtres et accessoires.
Une vidange actuel avec ht96+
castrol 5w40 c3 32€ les 5 litres,ht96+ 57€ le flacon à savoir qu'on fait 3 vidanges avec.
La j'en ai mis la moitié du flacon soit 28.50€ + 51€ d'huile soit une vidange à 80€
Déjà une différence de 13€ c'est peu me direz vous mais 13+13+13 etc cela commence à faire beaucoup.
Sachant que les premiers temps avec mecacyl,j'ai du vidanger régulièrement.
1ère vidange au bout de 3000 kms,2ème vidange au bout de 5000 kms etc
Alors que la avec le ht96+ on garde un cycle de vidange classique.
Pour conclure je conseil ce produit à tous,déjà ne serait ce que le prix de reviens en comparaison avec d'autres produits,le gain net qu'il apporte en therme de puisssance et j'ai même l'impression d'avoir changé de moteur,pour vous dire tellement je suis surpris du résultat de ce produit.
Maintenant il est clair que mon auto sera traité au ht96+ aprés chaque vidange.