pacorabat a écrit:Pourquoi le liquide de direction devrait être vert, ce n'est pas de l'ATF/Dexron ?
DonFabio a écrit:pacorabat a écrit:Pourquoi le liquide de direction devrait être vert, ce n'est pas de l'ATF/Dexron ?
Ouai j'avoue que la j'ai 1 doute, c'est quoi alors le vert?
Parce que dans toutes les DA j'ai connu que le ATF rouge, sauf certaines citroen je crois et encore j'en suis pas sur.
DonFabio a écrit:Ok une huile minerale qui se rapproche du LHM de PSA alors...
Ben je me coucherais moins con ce soir.
Donc, c'est la 9ème série 8 qu'il décatalyse et il n'a jamais eu aucun soucis. Les moteurs sont a vrai dire équipés d'une sonde par catalyseur. Cette sonde donne l'indication de température des échappements, et permet donc de gérer électroniquement l'enrichissement du carburant.
Si c'était un échappement entièrement libre, il y aurait en effet un risque. Sauf que là, les catalyseurs sont encore là et donc tu as toujours la chambre de résistance de présente.
Pour le sujet voilà ce que j'ai compris... ;-)
Sinon, quant à la nature de l'intervention, c'est juste impressionnant ce qu'il fait en 5 jours... Pour la voiture en elle même non pas que je l'ai acheté pour capitaliser, mais quand même sa montée en côte future (dans 10-15 ans comme tu l'as dit) m'a aidé a rationaliser ces investissements de remise en état du moteur et du véhicule.
Te souviens tu du nom de la personne que tu as vu du club E31 ? (j'en suis membre aussi)
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