ticino a écrit:y a pas a dire !!! t'as une belle caisse !!... une question : quel est ton ressenti sur la SMG II ? Je me documente en ce moment, je cherche des avis objectifs tant dans les qualités comme dans les défauts. Merci !
ticino a écrit:Merci !!! c'est sympa !!! en fait j'ai le projet de la M3 CSL dans la tête... j'imagine bien que ce style de caisse n'est pas toujours respectée a ce niveau là donc je cherche a parler avec des gens qui aiment leur bagnole mais qui sont aussi capable de leur trouver des petits travers... des passionnés quoi... moi, ma caisse, c'est aux petits oignons que je la mène donc....
encore merci pour ta réponse et ta disponibilité
mitch40 a écrit:ticino a écrit:Merci !!! c'est sympa !!! en fait j'ai le projet de la M3 CSL dans la tête... j'imagine bien que ce style de caisse n'est pas toujours respectée a ce niveau là donc je cherche a parler avec des gens qui aiment leur bagnole mais qui sont aussi capable de leur trouver des petits travers... des passionnés quoi... moi, ma caisse, c'est aux petits oignons que je la mène donc....
encore merci pour ta réponse et ta disponibilité
avec ma 2eme femme,je la ménage doucement et l'entretien comme il se doit,on a pas le droit a l'erreur avec ce genre de véhicule, elle sort rarementde mon garage.Des fois le week end et surtout quand je part en vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités