Bonsoir,
Souhaitant monter un pc diag pour moi, j'aimerai des tuyaux car je suis vraiment novice en la matière (diag) mais aussi très intéressé par la chose..
Je possède un portable IBM R51 (pas de port com), 1.60ghz avec hdd 60go et 512mo de ram (extensible car j'ai une barrette qui traine) sous 7even 32bits (possible sous xp).
J'ai parcouru la section mais le câble pour moi reste encore flou car plusieurs modèles existants ne donnent pas forcément de bonnes lectures ou des erreurs, et
ma question est de savoir quel câble utiliser pour être bon dès le départ, j'en ai trouvé un qui me parait correct mais j'aimerai des avis d'utilisateurs fréquents de ce type de câble http://www.ebay.fr/itm/BMW-INPA-Ediabas-D-K-P-DCAN-USB-Interface-/261205825171?_trksid=p3984.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Mon but est non lucratif je précise, je souhaite régler les problèmes que j'ai avec mon 330d de 2001 sans passer par la case ruine chez BMW pour rien (deux diag déja!)
Donc la lecture des défauts, effacement et éventuellement activation de certaines options serait le top.
Alors en 1- quel câble?
en 2- quel logiciels à éviter impérativement ( les recommandés éventuellement..)?
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre,
Cordialement
Stéphane