Pour commencé il faut se procuré les phares xénon
Quelques vue supplémentaires
Le connecteur identique a celui des phares halogene , sauf 2 broches supplémentaire une pour la masse du xénon et une autre pour le bi-xénon
L'ampoule D1S 35w
Le ballast
Quelques explication
De plus près
Les connecteur qui vont au ballast
L'ampoule pour les angel eyes se trouve par ici
Dévisser avec un tournevis torx T15 pour demonté le bloc
Enlever les cosses
Voila se qu'on voit quand on enlever le bloc angel eyes
Le bloc demonté
Préparation du phares , installation de l'ampoule xénon
Blocage de l'ampoule
Branchement du connecteur
Pour les autre ampoule c'est comme dans le phares halogène
Maintenant il faut procédé a quelques modification sur le phares xénon afin de pouvoir l'adapter sur une e90 non équipé de xénon (toutes les modification sont réversibles)
il faut des cosse auto-dénudante comme cela , il en faut 8
Donc la premier modification concerne la masse du ballast xénon il faut ramené une masse au connecteur du ballast ce fil la
Mettre une cosse auto-dénudante sur le fil noire du connecteur qui va au ballast
Prévoir un petit bout de fil pour faire un pont
Et sertir la cosse avec le bout de fil
bien serré la cosse
voila ce qu'on obtient
Ensuite prendre le support de l'ampoule H7 des feux de route pour relier le fil noire du ballast au fil marron du support H7 via le petit bout de fil de tout a leur
Mettre une cosse sur le fil marron et le relier avec le bout de fil qui part de la cosse précedente
Inserer le bout de fil
Voila le pont est fait, maintenant la masse d'origine est relié au ballast xénon ce qui permettra l'allumage du xénon
La deuxieme modification concerne le bi-xénon (elle n'est pas obligatoire)
La deuxièmé modification c'est pour obtenir le bi-xénon pour cela il faut relier le + du support H7 des feux de route au + du moteur du volet bi-xénon afin de l'alimenter et de basculer le volet en position "haute"
Bon place au photos voila l'alim du moteur du volet
C'est ce fil rouge qui nous interesse c'est le + du moteur
Un bout de fil pour faire le "pont"
On place une cosse sur le fil rouge
Et on place le fil pour faire la dérivation
On serti la cosse
Maintenant il faut prendre le suport H7 de l'ampoule des feux de route le fil bleu est le + de l'ampoule il va nous donner l'info pour basculé le volet quand on activera les plein phares
On place la cosse sur le fil bleu et on raméne le fil qui vient du + du moteur du volet
On serti
Voila la dérivation est faite
J'espere que pour l'instant ca va !!!!
Maintenant on va placé le ballast , voila les connecteurs
Brancher le premier connecteur , celui la va a l'ampoule D1S xénon
On branche le deuxième connecteur
On place le ballast dans son logement
On peut maintenant le fixé
Voila il est en place
Une vue d'ensemble il reste le cache a remonté
Le phares est pret a etre monté, il est maintenant adapté pour un faisceau de phares halogène
On va pouvoir démonter le parechoc !!!!
Voila la face avant avant le demontage du parechoc
Retirer le cache
Ecarter le pareboue
Tirer doucement sur le parechoc et il vient tout seul
Retirer les connecteur des anti-brouillard avant de retirer completement le parechoc
Déclipsé l'agrafe qui tient le faisceau
Voila le parechoc est enlever, reste a demonté les phares
La face avant avec les phares démonté
Il reste plus qu'a tout remonté dans le sens inverse avec les nouveau phares xénon et voila le travail apres quelques heure
BON COURAGE !!!!