Hello, voila quelques news intéressante pour ceux qui veulent se lancer !
. J'ai démonté tout mes inserts en bois pour les faire peindre en noir comme la couleur black piano d'origine BMW ( photos à venir quand tout sera remonté )
. J'en ai profité également pour installer la prise auxiliaire d'origine BMW ( 49Euros ) et faire coder le Idrive afin d'avoir le menu "AUX" ça fonctionne parfaitement bien et la qualité est niquel, je peux enfin écouter des musiques sur le téléphone ou un lecteur mp3 sans que la musique saute ou plante et surtout sans être limité a un seul et unique CD Juste dommage qu'on puisse pas changer les musiques via la voiture
J'avais un doute sur le réel fonctionnement du bouton mais après avoir épluché des pages et des pages de divers forum UK, je me suis lancé et vu la facilité et le résultat Jour et Nuit, je vous le recommande ! La pédale de gaz est super réactive et sensible, c'est la première chose qui m'a frappé, avec le mode Sport dès qu'on effleure , la voiture part direct ! La direction doit normalement devenir plus dur pour une conduite sportive mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester et confirmer le changement, de même pour les rapports qui sont censés passer plus rapidement J'ai lu qu’apparemment ça serait que en mode DS+sport, et j'ai que testé en D.
Pour ceux qui veulent faire pareil, contactez moi afin de pas casser des inserts par exemple dans mon cas, ça vous permettra de pas faire les mêmes petites erreurs .
c est du taf les insert en noir piano mais trés salisant j espère que tu es pas trop maniaque je voulais les faire comme ca sur mon e90 et aprés je l ai est fait en allu 4 couche ont était passé ... vivement les photos