Bonjour à tous
Alors, ça y est, j'ai enfin trouvé ma belle! :D
Après ma première voiture, une 320d 130chevaux de 2000, qui avait été mal entretenu même si tres jolie, j'ai du changer de voiture et j'ai donc evolué vers une 320cd phase 2.
Elle est grise, 180000km, le turbo a été changé il y a 15000km, alternateur, il y a deux mois, debimetre aussi. 2 amortisseurs à l'avant neufs et 4pneus neufs.
Elle est pas en tres tres bon etat niveau carrosserie mais ça va encore.. deux trois tonches par si par là, (la plus grande dans l'aile avant gauche) et une grosse rayure de clé côté gauche
Sinon, elle a pas mal d'options:
Jantes 17'' (Repliques 135M)
4 vitres électriques
Alarme
Enceintes Harman Kardon
Volant Sport 3branches Multifonctions
Ordinateur de bord
Regulateur de vitesse
Commandes au volant
GPS
Sieges Sport en Cuir Noir avec Soutien Lombaire, Chauffants et Electriques à Memoire
Xenon
Feux arrière a leds
Vitre arrière et laterales arriere teintées
Anti patinage
DSC
Clim. Auto
Alors, les pneus bien que neufs étaient de la marque sunny. De plus même si mes anciennes jantes (repliques des 135M) sont raclées sur les bords (ancien proprio) je les trouve bien plus belles ! surtout que je venai de passer 500€ dans des contisportcontact5 alors vu que j'ai pu acheter la nouvelle avant de vendre l'ancienne, j'ai remplacé jantes et pneus.
Place aux photos (de l'ancien proprio) plus une photo prise a la "va vite" aujourdhui deja avec les 135M
La voiture est encore sale, alors soyez indulgents, je la lave demain sil ne pleut pas encore toute la journée :D