phares directionel en panne help!!!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
sprinter22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 545i
Code VIN:

phares directionel en panne help!!!!!!

par sprinter22 » 08 Mai 2014, 22:39

bonjour tout le monde,j'ai un probleme sur mon 545i depuis quelque temps,je me suis apercu que mes phares ne bouger plus dutout (phares directionel)
ni a droite ni a gauche quand je tourne le volant et ils restent en position haute, c'est assez embetant, et il y a aussi la petite lumiere verte qui clignote constament quand j'allume mes phares,je l'ai donc fait passez a la valise chez bmw,et on ma dit que c'etait le module des phares qui sois disant se trouve sous la boite a gands qui apparaissait en orange
qui ne réponder pas et donc qu'il fallait le remplacer et faire une réinitialisation complete de la voiture,entre 4 et 5 heure de reprogramation etait necaissaire.
5 heures foix 80€ égale 400€ + 150€ de module + la pose je vous laisse compter je suis partit. quelqun pourait-il maider? 46*

cedric.bag
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 335d (e91)
Code VIN:

Re: phares directionel en panne help!!!!!!

par cedric.bag » 09 Mai 2014, 10:51

ouah dure **/2
tes feux n'ont pas prit l'humidité ??? buées intérieur???

anonyme

par anonyme » 09 Mai 2014, 11:41

Bonjour à tous

Je ne voudrais pas pollué le topic de Sprinter22.....mais je me demande si je n'ai pas un problème aussi qui pourrais correspondre au sien .
Sachant que j'ai le correcteur d'assiette , je me pose cette question ...dois-je avoir OBLIGATOIREMENT les phares directionnelle ???
Y à un Mr qui ma dit que oui . Qui peut confirmé ???

A sprinter ...

Oui effectivement chez BMW , tu vas en avoir pour ton argent .
y'aurais pas quelque chose de débranché dans ta boite à gant ? on ne sais jamais si le module ce trouve dedans .

lolo

sprinter22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sprinter22 » 10 Mai 2014, 13:32

cedric.bag a écrit:ouah dure **/2
tes feux n'ont pas prit l'humidité ??? buées intérieur???

non,ils n'ont pas pris l'humiditée et il n'y a pas non plus de buée a l'interieur,j'ai aussi la direction active qui reste desactiver suite a une panne de batterie qui a durée environ une semaine,je la démarer avec les pince le matin et a chaque foi elle se réinitialisée toute seul au bout de 4 ou 5 cent metre,mais la derniere fois elle ne c'est pas réinitialisée.j'aifait passer la valise par un autre garage qui pense que le probleme est lier,il m'a parler d'une 2ème petite batterie (auxiliaire) qui auré pri un coup.elle servirai a l'alimentation des modules... 46* a voir,quelqun aurai une info la dessus?merci pour vos lumièeres *62*

sprinter22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sprinter22 » 10 Mai 2014, 13:34

lol, je ne peut point t'aider, désoler *63*

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 10 Mai 2014, 14:40

A ma connaissance il n'y a jamais eu de batterie auxiliaire , par conte il y a un capteur qui mesure en permanence l'état de la batterie et qui en fonction gère l'alimentation des boitier et les met en coupure ....
Tes moultes démarrage au câble on peut-être cramé se capteur qui est entre la borne + et - de la batterie (IBS)

sprinter22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par sprinter22 » 10 Mai 2014, 15:25

merci pour l'info :bravo: , car en me parlant de ce fameux capteur tu vient de me rappeler a la mémoire que quand le gars a passer la valise,il me disait qu'il y avait ce "capteur tension batterie" en défault! je vais voire cela de plus près début de semaine,et je revient vous tenir au courant... */c1

julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

par julien8634 » 10 Mai 2014, 15:30

Salut j ai eu le meme probleme avec mes xenon directionnel sur ma e91 , mes phares ne bouger plus et c était un module qui est sous le phare qui avait pris l humidité donc mort... attention il y en a un pour chaque phare mais normalement tu doit voir qu elle phare qui est en panne car il se peut qu il y a un xenon qui regarde pas droit *14*
bref 110euros la piece je croit par contre j ai du l emener chez bmw pour programmer le module et j ai payé 150 pour la programation qui dur sois disant 3 h

cedric.bag
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par cedric.bag » 10 Mai 2014, 18:56

julien8634 a écrit:Salut j ai eu le meme probleme avec mes xenon directionnel sur ma e91 , mes phares ne bouger plus et c était un module qui est sous le phare qui avait pris l humidité donc mort... attention il y en a un pour chaque phare mais normalement tu doit voir qu elle phare qui est en panne car il se peut qu il y a un xenon qui regarde pas droit *14*
bref 110euros la piece je croit par contre j ai du l emener chez bmw pour programmer le module et j ai payé 150 pour la programation qui dur sois disant 3 h

Je m attendais a plus cher quand même :bravo:
Car je ne sais pas mais les feux qui prennent l humidité il faut les changer + changer le moteur directionnel HS.

cedric.bag
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par cedric.bag » 10 Mai 2014, 18:58

Moi même problème que toi sur ma E91.
Image
Le prix de réparation me fait peur chez BMW.

Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2