Bon, voilà, j'ai reçu le nouvel alternateur, la nouvelle courroie, le nouveau galet tendeur, et le nouveau galet de retour.
Y'a plus qu'à trouver un peu de temps la semaine prochaine pour installer tout ça.
Isidore a écrit:Bon, voilà, j'ai reçu le nouvel alternateur, la nouvelle courroie, le nouveau galet tendeur, et le nouveau galet de retour.
Y'a plus qu'à trouver un peu de temps la semaine prochaine pour installer tout ça.
Cramelitor a écrit:Donc le carrosse est rentré sans encombre à l'écurie. Content pour toi.
Cramelitor a écrit:Et elle n'aura bientôt rien à envier aux derniers modèles ta voiture. Tout va être nickel.
Cramelitor a écrit:PS : hors post mais relatif au futur post "câblage caméra de recul + forçage en manu + dashcam + atténuateur AE", j'ai recueilli des info à partager. Comment peut-on s'organiser? Post particulier, MP?
Isidore a écrit:J'ai rapatrié mon cageot ce matin sans souci, ...
La batterie était chargée à bloc, le voyant a commencé à s'allumer par intermittence sur les 2 derniers kilomètres : il n'y a pas eu besoin de remorquage. Ouf.
...
J'attends maintenant un moment que le moteur refroidisse, et je m'attaque aux réparations cet après-midi. Jusqu'ici ça se présente plutôt bien.
Cramelitor a écrit:50 km avec une batterie à bloc... c'était mieux avant! Je me demande ce qui peut bien consommer tant, les 2 cylindres en +, certains accessoires?
Isidore a écrit:Cramelitor a écrit:50 km avec une batterie à bloc... c'était mieux avant! Je me demande ce qui peut bien consommer tant, les 2 cylindres en +, certains accessoires?
Je n'avais aucun problème. Après 50km, c'est juste le voyant de batterie qui s'est mis à s'allumer, indiquant ainsi qu'il y avait un problème d'alternateur qui n'envoyait pas un courant suffisant à la batterie.
Mais la batterie, en elle-même, était encore bien chargée, et je pense que j'aurais pu faire encore facilement au moins 50km de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités