Salut,
J'ai acquis la bête en octobre dernier, elle totalise actuellement 128000kms. Elle a été très dure à trouvée les 325i ne courent pas les rues...
D'autant plus que l'on s'est aperçu qu'il s'agit d'un moteur pré-série, le bloc moteur se situe entre le N52 et le N53. Elle à la cylindrée du N52 avec le bloc du N53 et est équipé de vannos et d'une injection indirect (c'est carrément un hybride!).
Je voulais ce modèle en particulier car je voulais tout d'abord une essence atmosphérique, je voulais une caisse sans turbo car je la voulais le plus robuste possible. Alors avec les avantages du moteur prés-série j'étais convaincu...
Elle a subit a 125000kms un entretien complet #Alban comprenant, changement du joint de cache culbuteur, vidanges complète (moteur, boîte et pont), changement de tout les filtres, changement x6 bougies, nettoyage des bobines (encrassées), nettoyage du moteur, passage à la valise...
Les options:
-Année de production 29/01/2007
-Peinture black sapphire metallic
-Phares Xenon
-Navigation Professional
-Intérieur cuir noir avec inserts allu
Les modifs: #mABgirl
-Becquet de coffre
-Vitres teintées av/ar 85%
-Baguettes Shadow-line
-Etriers de freins Noir
-Sortie d'échappement Noir
-Calandre Noir mat
D'autres modifs arrivent bientôt, la semaine prochaine je change le filtre habitacle par un filtre BMS COWL filter.
Gain de 13kg et son du moteur plus présent (117$ avec les frais de port)
D'içi cet été je compte ajouter des ressorts courts et je compte aussi changer mes jantes par des type CS.
Et quand je le pourrais il me restera à changer la ligne d'échappement par une ligne Scorpion ainsi qu'a mettre un pack M (carrosserie).
Photos:
Avant modifs:
Après modifs:
Vues avant, calandre noir
Vues arrière, vitres teintées, baguettes, échappement
Vues de côté, baguettes, vitres teintées, étriers de freins (avec les jantes on voit rien...)
Vues intérieur
J'alimenterais en photos au fur et à mesure des modifs!
Bon visionnage!