Bonjour à tous. Je viens enfin de résoudre mes soucis de CCC. Au début, l'autoradio ne s'allumait pas toujours puis en faisant un reboot manuel cela repartait mais au bout de 2 mois black out total. Verdict BMW, changement boitier CCC, devis 1000 euros juste avant noel bien sur. En parcourant les divers forum BMW, je tombe sur un post qui indique une annonce ebay en angleterre pour la réparation et une autre en roumanie......n'étant pas très chaud pour ce genre de réparation je poursuis mes recherches et je tombe sur une annonce leboncoin sur Bordeaux. Réparation ZKE. Etant méfiant, je regarde un peu sur le net et je tombe sur son site internet. Cela parait assez pro ( paiement paypal, livraison colissimo, garantie ....) bref. je prends contact par mail et par téléphone avec M.TOUMY, le réparateur et il confirme ses prestations. Contre l'avis de ma femme je procède à l'envoi de mon boitier que je viens de recevoir ce matin après un peu plus de 2 semaines ( délai respecté ). je croise les doigts, je serre les fesses et je remonte le tout et miracle !!!!!!!de la musique dans ma série 5, cela fonctionne nikel. Le tout garantie 1 an pièces et main d'oeuvre. Colis très bien emballé. Réparateur facilement joignable. Bref je suis heureux. Concernant le tarif 349 euros en comptant les frais de livraison du retour. Une belle différence avec mon garage BMW. Si vous aviez les mêmes soucis que moi avec votre CCC, vous connaissez maintenant la solution.
PS : je ne suis pas payé pour lui faire de la pub mais j'ai tellement galéré que je suis super content que cela fonctionne à moindre frais.