Bonjour à tous,
Je me présente Alex, 33 ans, j'habite en Normandie (76), fan de voiture depuis ma jeune enfance, je suis plutôt un passionné Audi (n'en déplaise à certains) Donc dans l'ordre j'ai eu A3 tdi 105 modèle 2004, A4 b6 en tdi 130, A4 b7 break en 3.0 V6 tdi 233 en BVA + quattro (fabuleux, je l'ai gardé 5 ans...), une A3 2015 tdi 150 full sline rouge misano, magnifique ligne et couleur, et actuellement je suis en A4 b8 face lift (2015) break ambition luxe, pack extérieur sline en tdi 177 bva + quattro. Vous l'avez compris, le diesel est pour moi une obligation (presque 30.000km l'année), ce qui me pousse à acheter aujourd'hui une voiture exclusivement pour mes trajets boulot et bricoles... Avec ma femme nous adorons depuis longtemps la ligne de la série 1 coupé, mais avec notre petit bout c'était franchement pas possible. Aujourd'hui, il va avoir 3 ans, et rentre à l'école dès septembre, donc fini les voyages entre le boulot, la crèche, la maison... et le transport de la poussette :)
Donc voila, depuis quelques semaines je m'étais mis en quête de trouver un 120d coupé (connaissant très bien ce moteur sur série 3 touring et x3, je connais ses performances et sa sobriété ( et ses faiblesses...) maxi 150.000 pour un prix maxi de 10k€. Niveau options, étant un véhicule pour faire simplement mes 65kms quotidien, je ne recherchais rien de spécial : principalement les xénons pour plus de look, mais je voulais un suivi limpide avec le correctif sur la distribution déjà effectuée.
Bon, je vous la fait courte (oui il serait temps, désolé pour le pavé ) je suis tombé sur un modèle noir saphir de 2008, 140mkm, pack M complet intérieur extérieur, cuir rouge, garantie 6 mois, j'ai signé hier matin
Historique connu : première jeunesse en Italie avec trace de chaque passage en concession, importée sur Annecy en 2013, puis changement de proprio en 2017, et enfin moi dans 3 semaines (le garage est en vacances samedi, et je ne suis pas sur de recevoir mon chèque de banque d'ici la, surtout qu'il me faut redescendre sur Lyon la récuperer, enfin bref !) Donc dates de révisions, factures et kilométrage concordent, je ne pense pas avoir pris de risque...