C 'est fait ! La BM a les carreaux noirs Déjà dans l atelier du Monsieur, ça claque ! En rentrant il faisait nuit, et ça ne me gênait pas du tout sur la route. J y verrais plus clair demain et je ferais un shooting Pour l instant je trouve ça vraiment top, mais il faut que je vois ça de plein jour.
Première vision du résultat en plein jour. C'est nickel ! Monsieur Protectint à super bien bossé.
Voici quelques photos (prises avec mon portable), j'en prendrais d'autres avec un vrai apn.
Voici la voiture avant (sans vitres teintées)
Et voici le résultat avec une teinte full 20% avec du llumar ATR20
Sur les photos ça fait plus foncé qu'il n'y parait. Selon l'angle et la lumière ça rend plus ou moins foncé. Je suis vraiment pas déçu du résultat. Et de l'intérieur c'est vraiment pas gênant pour conduire, même la nuit (pas encore tester hors aglo non écairée).
En tout cas, je vous remercie pour tous vos conseils, c'est ce qui m'a permis de franchir la ligne et de faire mes vitres, une première pour moi. J'y reviendrais.
Exactement, c'est ni trop, ni trop peut. Hier j'avais quand même un doute en la reprenant chez Protectint, leur atelier est vraiment très très éclairé et ça me paraissait un peut clair. Mais aujourd'hui en plein jour, je suis ravi.
oui après tout dépend de l'éclairage qu'il y a, a nuit c'est bien foncé,et la journée selon l'eclairci,selon ou tu te trouve ca n'a pas le meme rendu.mais ne t''inquiète pas c'est TOP