Index
Zebra3 a écrit:je suis régulièrement ton post / bravo pour toutes tes modif / merci beaucoup pour tes réponses
pas de soucis Zébra : Merci aussi à toi.
Zebra3 a écrit:poste combiné GPS/DVD écran tactile comme le tien
-Est-ce compliqué à faire ?
Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière pour le montage. Celà dit j'ai suivi des tutoriels très intéressants sur le forum concernant les inserts, la façade autoradio etc.. Organisé, outillage prêt : j'avais tout mon temps pour faire un montage soigné. Je devrais changer la facade de la console de clim, qui ne s'ajuste pas au millimètre, cependant, vissée de manière bien répartie celà conserve un aspect de pièce d'origine. (puristes & pires maniacs n'aimeront pas mais en attendant la pièce prévue pour, ça va bien)
Zebra3 a écrit:-Faut-il avoir déjà une sorte de pré-câblage dans la voiture ?
tout ce qui pourrait-être nécessaire au montage est livré avec le média center, et vient se connecter sur le système d'origine, en permettant de conserver les commandes au volant, si ta compact en est elle aussi pourvue. La connectique est adaptée, et les connexions permettent une évolutivité du produit ; chacun des connecteurs est claiement repéré, et sa fonction simplement définie ( Aux IN, Aux OUT, Audio, VIdéo, etc.. )
Zebra3 a écrit:-ou sont placés les antennes ?
pour les antennes je n'en sais rien !!
celà dit j'ai connecté l'arrivé de la fiche " antenna " et tout fonctionne clairement.
sinon la loose.. dans ma compact :
mon mobile a fait un saut de la console sur un tapis de sol - sous le siège chauffeur !!
et s'est engouffré dans le sous sol de la ventilation
la suite en images : démontage du sièges..
soulevage de moquette..
découpe diffuseur d'air ( qu'il faudra re-souder/étanchéïser au remontage )
un petit coup de sonnerie et le mobile est localisé..
voici par où il s'est " engouffré "
petites ligatures qui empêchent que celà se reproduise.. côté chauffeur !!
il est temps que les parce-chocs et les bas de caisse soient montés
@ suivre ...