Tu as les bonnes palettes si ce sont celles de la photo.
Vérifie que tu as bien connecté les palettes sur les boutons de commande au volant et si le câble qui relie ces boutons vers le moyeu du volant comporte bien 6 fils. Si oui, alors il faut vérifier les connections du faisceau Burger, quitte à faire du contrôle de continuité avec un Ohm mètre. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ... Ou l'année de ta 335 n'est pas la bonne ?
J'ai vérifié la continuité: pour les palettes tout marche: continuité lorsque j'actionne le + ou -. 3fils pour chaque palette: la masse est au milieu.
Le fil 2 c'est la masse: - contact entre 1 et 2 quand j'actionne dans un sens (+) - contact entre 2 et 3 quand j'actionne dans l'autre sens (-)
Je pense que le souci vient des boutons: J'ai bien 6 fils qui partent des boutons mais les 2 fils supplémentaires ne fonctionnent pas comme les palettes: je n'arrive a avoir un contact uniquement en utilisant le - et entre les 2 fils supplémentaires uniquement. Je pense que je devrait avoir un contact masse volant/+ sur un fil et un contant masse volant/- sur l'autre fil.
La référence des boutons n'est pas celle indiqué dans le post.
J'ai commandé les boutons référencés dans le post chez BM.
superbe tuto et je me tâte pour le faire sur mon E91 320da de 2006 car j'ai trouvé un volant d'occasion avec des palettes SMG (volant M3 E92) mais je ne sais pas exactement si il serait compatible avec la mienne et dans le cas contraire quelles pièces acheter pour le rendre compatible. Si vous pouvez m’éclairer pour faire le pas ?
Oui le volant type M3 avec ce genre de palettes peut fonctionner avec le faisceau de fils Burger si les références ci-dessous sont les bonnes : - palettes 6131 78 40476 (gauche) et 40477 (droite) - boutons de commande au volant 6131 91 23287 - volant M3 3234 22 83738.