fred83 a écrit:Salut tu en 335d et il me semble que tu 286 cannassons donc je ne pense pas que tu sois surpris avec la 123 d le 335d est vraimment au dessus je pense
HFlow a écrit:Pour répondre au 2/3 questions des uns et des autres, ça marche pas mal en effet...
J'ai la chance de rouler et d'essayer de nombreuses voitures différentes et c'est une voiture qui sors vraiment du lot ; mais les sensations sont relativement aseptisées, on est pas collé au fond du siège à chaque accélération malheureusement ; à moi de faire son bourrin de base, et encore.
Je sors d'un Scirocco 2.0 TSI DSG6 et ça n'a rien à voir. Même si les performances sont similaires, la 123d ne laisse rien paraitre, ou pas grand chose. Vous allez dire que je deviens surement difficile mais tant pis !
On prend conscience de sa puissance seulement lorsqu'on réalise la "longueur ou durée de poussée" du turbo en 3e et en 4e > jusqu'à 5000 tr. Sinon, si vous voulez absolument retrouvé l'effet auquel vous vous êtes habitué d'un "coup de pied au fesses" d'un turbo genre ancien TDI 150 de chez VW, vous serez un poil déçus. Aucune violence ne transparait, simplement de la justesse et de la performance. Pour retrouver un caractère brutal, il faudrait probablement passer par la case reprog. mais bon, je ne l'envisage pas pour l'instant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités