Bonjour à vous tous,
Il m'est arrivé une catastrophe hier après-midi...J'étais en train de rouler sur l'autoroute avec ma 320d E46 2003 (150cv) et tout d'un coup vers 150km/h ma voiture a commencé à vibrer très fort,il y avait comme un bruit de claquement et lorsque j'accelerais on aurait dit comme si le moteur bloquait...Je me suis garé sur le bord de l'autoroute et j'ai attendu elle a commencé à vibrer et trembler avec de la fumée noire qui sortait de l'echappement lorsque j'accelerais...une odeur bizarre aussi... (la voiture atteint 185.000 km)
J'ai redémarré ensuite pour rouler jusque chez mon mécano en roulant doucement ,il n'y avait plus de puissance,et tjrs avec un leger claquement...il doit y regarder demain seulement...selon lui ce serait le bloc moteur il me dit que la voiture ne tournerait plus que sur 3 cylindres ou que ce serait la pompe qui serait fouttue...il a branché un pc sur ma voiture et a supprimer les codes erreur et depuis elle ne tremble plus mais elle fume toujours et elle claque toujours...il dit que ce n'est pas le turbo? un autre m'as dit que c'etait peut etre un injecteur?? je suis perdu et en plus n'y connaissant pas grand chose là dedans j'ai peur ...
Je me tiens a votre entière disposition pour répondre a vos questions...aidez moi svp
merci a vous tous !!!
Pierre