Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1225 messages   •   Page 66 sur 123   •   1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 123
anonyme
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par anonyme » 12 Avr 2012, 18:11

Centu a écrit:j'aimerai mais j'ai la flemme de tout démonter....
relou ces bagnoles où tu es obligé de tout démonter pour des ampoules :evil:


Certes ce n'est pas très commode, mais sur une LCI tu y accèdes sans "tout démonter".

Avatar de l’utilisateur
DeK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 01 Mar 2012, 23:05
Localisation: dépt 68
Véhicule: 325d E91 LCI
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par DeK » 15 Avr 2012, 11:55

Pas convaincu du kit LUX vendu chez un revendeur en France (en cherchant on trouve le même kit presque moitié moins cher de l'autre coté du Rhin...) et vue que sa qualité est jugée moyenne sur de nombreux sujets, j'ai choisi de tester deux types d'ampoules H8 en 35W pour me faire mon idée... budget très light, à 15 euros les deux ampoules, ça vaut le coup d'essayer *008

donc petit CR de mes test ce matin, les photos prises à l'extérieur viendront, il pleuvait à donf ce matin **3, pas eu envie de sortir la voiture.

donc, j'ai posé mon reflex sur un support, et changé les ampoules.

1ère: H8 d'origine

2 ème: H8 blanc code couleur "6000K"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _874wt_784

3 ème: H8 dite Superwhite
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2662wt_929

On connait tous le rendu des ampoules dites jaunes d'origine, on peut bien comparer avec ces photos:

Image


Les ampoules démontées sur mon établi

n° 2, n°3, n°1

Image

Autant vous dire que mon choix est vite fait, j'avais d'ailleurs commandé 4 ampoules SuperWhite du vendeur Allemand **1 j'ai du stock si une devait péter dans un an...

en passant, les ampoules n°2 m'on été envoyé dans une enveloppe "lettre Max", avec un petit papier bulle, le carton protégeant les ampoule de faible épaisseur... **3 le tout arrivé chez moi écrasé par la poste, et bien entendu une ampoule est brisée et HS. Le contact avec le vendeur se passe pas au mieux à ce jour, c'est presque de ma faute... il propose des modes de transport totalement inappropriés à sa marchandise, bref, si dans quelques jours je n'obtient pas une deuxième ampoule en remplacement, sa réputation va en prendre un coup sur la baie, il le vaut bien.

Les ampoules n°3, venant d'Allemagne, c'est vraiment du 100%, non seulement emballées dans une boite en plexi, elles ont été envoyé et calés dans un carton, et des navettes à LED m'on été offert en cadeau sans rien demander *62*

BRAVO les Allemands *11*

Les photos de la voiture en journée seront postées sous peu.

En tout cas je suis content, car pour un prix presque modique, je me retrouve avec du Blanc très correct, une bonne alternative aux kit LED de bonne et moins bonne qualité un peu trop à la mode en ce moment à, et sans me prendre le chou de savoir si dans 3 mois ça marche encore...

Si ça peut servir à la communauté *59/

micke59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Jan 2010, 12:11
Véhicule: Bmw (E92) 330 XDA
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par micke59 » 15 Avr 2012, 22:16

ma question va paraitre bête , mais les ampoules H8 du vendeur allemand s'adaptent bien sur un e92 de 2008 ? je voudrais être sûr avant d'en commander ...

merci de votre aide 8-)

EDIT: ma réponse en page 4 ou 5 désolé ...

djoker73
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par djoker73 » 22 Avr 2012, 20:27

Paulomars a écrit:J'ai monté les leds achetées aussi par Gibs (page 45) sur ebay : http://cgi.ebay.fr/2x-LED-Standlicht-An ... 45fb2ad571
Le résultat est très correct pour un prix ultra compétitif.
En tout cas, je suis content du rendu, même si ça reste loin de ce qu'on voit sur les LCI.


Salut ! Moi aussi j'ai monté ces leds et comme toi je suis satisfait. Je rajoute, pas d'erreurs sur l'ODB et pas de clignotements. Je poste les photos **1

djoker73
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par djoker73 » 22 Avr 2012, 21:10

Voilà !

Image

Image

Le seul problème que j'ai c'est l'apparition de condensation ! je suis dégouté **3

EDIT : J'avais oublié de reclipser le cache ! *25*
Modifié en dernier par djoker73 le 28 Avr 2012, 18:19, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Astoon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 19 Mai 2010, 09:26
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Astoon » 23 Avr 2012, 10:29

Salut djiker73,

la couleur de la lumière parait plutôt blanc-vert sur les photos... et non pas blanc-bleu comme avec des led. :?:
Tu confirmes?

djoker73
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par djoker73 » 23 Avr 2012, 12:17

Astoon a écrit:Salut djiker73,

la couleur de la lumière parait plutôt blanc-vert sur les photos... et non pas blanc-bleu comme avec des led. :?:
Tu confirmes?


Non ! La lumière est bien blanche, le vert doit venir de mon appareil photo (smartphone). Je vais refaire des photos de jour et de nuit. Par contre j'ai toujours pas monté la 2ème LED, la flemme *14*

mikalou
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par mikalou » 23 Avr 2012, 18:48

Salut à tous.
djoker73 peut tu me dire si l'électronique te t'es led est à l'intérieure de bloc led ou à tu un boitié séparé en plus??

djoker73
 

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par djoker73 » 23 Avr 2012, 20:14

mikalou a écrit:Salut à tous.
djoker73 peut tu me dire si l'électronique te t'es led est à l'intérieure de bloc led ou à tu un boitié séparé en plus??


Non rien "en plus" tu la change simplement avec l'ancienne dans le même endroit. Par contre, je viens de voir qu'elles clignotent bien au démarrage ! Pas grave, un petit coup de coding et ça va les calmer.

*008

Avatar de l’utilisateur
Paulomars
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 27 Avr 2011, 17:38
Localisation: Rhône-Alpes
Véhicule: BMW e61 530XD Luxe
Code VIN:

Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!

par Paulomars » 24 Avr 2012, 19:03

Pareil, lumière bien blanche mais pas très intense (je crois que le système d'Angel eyes sur les 2005-2007 n'est pas le même que sur les LCI) et léger clignotement au démarrage.
Tu remplaces l'ampoule d'origine par l'ampoule à Leds, rien de plus. ;)

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 66 sur 123   •   1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:30