[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 154 sur 185   •   1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 31 Juil 2012, 23:03

Image
Image Index

Romain.Ls a écrit:Pas avec tout le monde ^^

[ Peu importe le constructeur ]

Il n'échappera à personne que toute concession peut être perfectible, et parfois davantage. Celà dit la plupart des retours ne sont pas toujours constructifs, parfois pire que péjoratifs. Il me paraît important de le faire savoir quand c'est bien, et de prendre le temps de le dire. En celà les efforts pour améliorer les services sont ainsi valorisés. Et si celà ne suffisait pas, ceux qui les mettent en œuvre peuvent y trouver des encouragements pour atteindre leur objectifs. Je fais résolument parti des gens qui sont bien loin des tristes vertues du " time to moove " ou de ces pseudo-méthodes appliquées dans le management à la L. Ron Hubbard (..) il faut aussi que tout celà change. Conscient que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours ou des barbapapa ( quoique ) il me parait bon d'en faire part. Je précise que je ne travaille pas dans l'environnement de l'automobile. N'oublions pas non plus que les registres de chacun ne peuvent pas nous permettre de situer sur une même échelle nos appréciations tout comme nos dépréciations. ( fin volontaire )

dans le Top de ce que j'ai pu tester de l'accueil BMW : il y a EuroMoto (moto Lyon) et BMW Motorrad France (..) je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est costaud ! BMW - MiNi - Alpina - Valence (26) / BMW - Alicante (Espagne) / BMW - Lorient (56) / BMW - Annecy (74) / BMW - Montélimar (26) hors compta.. BMW - Mini - Lyon Gauduel (Vaise69-hors atelier) / et quelque part très loin Lyon 6e Avenue - ( hors à Pièces et SAV Vénissieux auprès de Sylvain qui fait un super boulot )

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par mABgirl » 31 Juil 2012, 23:10

shifter a écrit:
realgirl35 a écrit:ti bolides
Ty quelque chose.. mais c'est typiquement BZH çâââaaaa.... ou Ti-piquement Compact ...

ti piquement compact oue! en effet, un seul bolide a la fois, c est vrai que ceux la, on ne les balades pas en laisse..!!!! Hehe **1

fredcompact
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par fredcompact » 01 Aoû 2012, 11:40

shifter a écrit:à propos de photos.. voici celle de ma conso sur la traversé de la France : 67 L / 6,8 L / 150.. / 280.. / 320.. / 385.. / 500.. / 650.. / 800..
Petrol refait à 865,1 l'ordi m'annonçait une autonomie de 67 km..
sympa pour le 316Ti révisé en Janvier


Waoooo c'est vraiment bien Shifter!

Je vais essayé aussi de faire mon maximum pour voir a combien je peux aller avec un plein!

Tu roulé a combien? que en 90Km/H?

Dit moi Shifter ta voiture elle consomme beaucoup de l'huille?
La mienne tout les 1000KM il faut que je rajoute 500ML d'huile.
Je suis en Castrol Edge 5w30 et toi?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ch'ti savoyard » 03 Aoû 2012, 13:23

shifter a écrit:dans le Top de ce que j'ai pu tester de l'accueil BMW : il y a EuroMoto (moto Lyon) et BMW Motorrad France (..) je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est costaud ! BMW - MiNi - Alpina - Valence (26) / BMW - Alicante (Espagne) / BMW - Lorient (56) / BMW - Annecy (74) / BMW - Montélimar (26) hors compta.. BMW - Mini - Lyon Gauduel (Vaise69-hors atelier) / et quelque part très loin Lyon 6e Avenue - ( hors à Pièces et SAV Vénissieux auprès de Sylvain qui fait un super boulot )

Concernant BMW Annecy pour part je ne leur ferait pas bonne pub car j'ai vraiment été très déçu du comportement du chef d'atelier...

L'accueil a été correct mais sans plus (j'avais pris rendez vous pour un oil service) et était accompagner de ma petite famille (femme et bébé). Le temps de la prestation on nous a invité à attendre dans leur "salon"...

Bref à la fin de la prestation je paye et leur achète des tapis après une petite discution avec le magasinier avant de récupérer mes clefs et de retourner à mon véhicule.
J'installe le petit et la ma compagne et moi n'arrivons plus à ouvrir les portes de devant 46* . On se dit sa doit être une connerie, ma compagne va voir le chef d'atelier qui lui dit que c'était déjà ainsi quand il a récupérer le véhicule... :shock:

Bon je veux bien le croire mais lui refuse de croire que sa ne m'était jamais arriver !! Je suis pris littéralement pour un menteur et il refuse de me dire d'où vient le problème sans passer pas la case diagnostique et paiement ...

J'ai vraiment été très très déçu et j'ai du insister longuement pour qu'il regarde et face se fameux diagnostique gratuit qui en résulte la serrure avant passage morte qui a fait sauter par la même occasion le fusible empêchant d'ouvrir l'autre portière avant.

Alors pour moi BMW Annecy sa passe plus du tout *16*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 04 Aoû 2012, 18:30

ch'ti savoyard a écrit:Alors pour moi BMW Annecy sa passe plus du tout


/ ! \ j'ai surtout voulu évoquer l'accueil clientèle.. mais en entrant plus loin dans le détail sur Academy 3 tu liras ce que j'ai posté, et sur ce point, je rejoins hélas ton opinion. Ce genre de déception fait que des personnes, comme mon frère ne roulent plus en BM désormais (..)


fredcompact a écrit:Waoooo c'est vraiment bien Shifter! Tu roulé a combien? que en 90Km/H?


Ma fois, Merci :oops: bein chargé pour 2 personnes + du " fret " et le plein au départ - ce qu'il ne faudrait pas faire.. et si l'on veut optimiser ça peut aller loin ! Sincèrement le mot d'ordre pas plus de 115 GPS - même sur le bout d'autoroute pour contourner Montluçon. Mon 'tit garçon a fait un super co-pilote. Je suis certain qu'il est possible de faire moins.

cedricbmwdu33 a écrit:La consommation d'essence a bien baissée !!

Oui.. en fait d'ès qu'il n'y a plus de montagne, et de " stop & go " le Compact se fait assez économe *59/
avec une petite correction : la vitesse max imposée était 110 GPS :oops:
2 personnes à bord, routes mixtes, et montagne, clim en fonction et véhicule bien chargé.

fredcompact a écrit:Dit moi Shifter ta voiture elle consomme beaucoup de l'huille?

Pour ma part depuis que je l'ai, dans ces derniers 30'000 Km je n'ai pas encore eu à m'inquiéter sur le sujet, chaque révision n'a rien révélée. J'avoue qu'en cas de soucy j'ai bien un bidon dans le coffre, mais vu qu'il s'agirait - au cas où - d'un appoint, la qualité n'importe que peu ? je regarderai ce que c'est :geek:

Image
56/29→ Lorient (56) / Vannes / Nantes / Cholet / Bressuire / Parthenay / Poitier / Lussac / Souterraine / Gueret / Montluçon / St Pourcin / Lapalisse / Roanne / Tarare / Lyon (69)

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Pepin29 » 05 Aoû 2012, 05:09

Salut Marc ! *65*

Désolé encore qu'on n'est pas pû se voir lors de ta visite en Bzh. J'étais trop occupé avec une démission et une autre embauche...
Une prochaine fois surement :) *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Aoû 2012, 12:38

Hey.. aucun soucy' !! merci pour ton mémo **2
le fiston m'a demandé d'être au pays pour Noël.. au pire (..) *59/



[ HS-BMW ] deux photos sympas :
Image
& > http://img28.imageshack.us/img28/8043/imag0006bis.jpg

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par scs972 » 05 Aoû 2012, 13:09

je veux bien la mustang, j'avoue c'est une voiture que je voudrais bien voir dans mon garage

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Aoû 2012, 14:05

scs972 a écrit:la mustang, j'avoue c'est une voiture que je voudrais bien


Comme je l'ai lu dans un autre post, il me paraît important de pouvoir comparer * - essayer la voiture de vos rêves.. Fantasmer sur le style et l'image véhiculés par une caisse ok.. Mais c'est aussi la solution anti mytho (..) Par exemple si la mustang cab' est l'un des modèles d'entrée de gamme GT / Muscle car.. question finition c'est du bidon ! 'fin pour son prix il y a de quoi relativiser *59/ Par contre pour Porsche, même si l'envie est toujours là, pendant plus d'un an j'ai eu la chance de conduire à plusieurs reprise le bolide de mes rêves. Si j'avais été déçu, je n'aurais pas franchi ce pas. Maintenant je vois aussi des Z4 devenir accessibles et j'avoue que je me lâcherai bien 'un jour' - avant de jeter mon dévolu sur le segment compact série1 E87 Cab :geek:

* comparer aussi à ce que vous en attendez, si vous n'avez pas de référence..

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Utoi » 05 Aoû 2012, 15:33

L'un de mes rêves serait de conduire une Continental GT, mais avant que l'occasion se présente…………

*21* pour la Mustang, et c'est valable pour quasiment toutes les américaines en général!!!

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 154 sur 185   •   1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 04:54