Index
Romain.Ls a écrit:Pas avec tout le monde ^^
[ Peu importe le constructeur ]
Il n'échappera à personne que toute concession peut être perfectible, et parfois davantage. Celà dit la plupart des retours ne sont pas toujours constructifs, parfois pire que péjoratifs. Il me paraît important de le faire savoir quand c'est bien, et de prendre le temps de le dire. En celà les efforts pour améliorer les services sont ainsi valorisés. Et si celà ne suffisait pas, ceux qui les mettent en œuvre peuvent y trouver des encouragements pour atteindre leur objectifs. Je fais résolument parti des gens qui sont bien loin des tristes vertues du " time to moove " ou de ces pseudo-méthodes appliquées dans le management à la L. Ron Hubbard (..) il faut aussi que tout celà change. Conscient que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours ou des barbapapa ( quoique ) il me parait bon d'en faire part. Je précise que je ne travaille pas dans l'environnement de l'automobile. N'oublions pas non plus que les registres de chacun ne peuvent pas nous permettre de situer sur une même échelle nos appréciations tout comme nos dépréciations. ( fin volontaire )
dans le Top de ce que j'ai pu tester de l'accueil BMW : il y a EuroMoto (moto Lyon) et BMW Motorrad France (..) je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est costaud ! BMW - MiNi - Alpina - Valence (26) / BMW - Alicante (Espagne) / BMW - Lorient (56) / BMW - Annecy (74) / BMW - Montélimar (26) hors compta.. BMW - Mini - Lyon Gauduel (Vaise69-hors atelier) / et quelque part très loin Lyon 6e Avenue - ( hors à Pièces et SAV Vénissieux auprès de Sylvain qui fait un super boulot )