Merci pour l'info Guillaume !
Je vais potasser tout ça et revenir avec tout un tas de questions, sûrement (mais peut être pas avant Septembre...) !
StephK a écrit:Merci pour l'info Guillaume !
Je vais potasser tout ça et revenir avec tout un tas de questions, sûrement (mais peut être pas avant Septembre...) !
patrick-525xi a écrit:Et dire que tu veux attendre fin août pour la passer ,mais tu es malade la c'est pas possible autrement , laisser les meilleurs produits du monde comme sa sans les passer sur le touring de l'espace c'est un sacrilège je dis la .
Et puis après aussi pense à pas aller te perdre au milieu d'un champs pour faire des photos , trouve un endroit à la hauteur des produits et du touring de l'espace ,même si cela est dur dans ton pays , et on sera indulgents envers toi vu que tu es trop loin du pays d''heidi pour des paysages somptueux qui mettrais encore plus en valeur le touring de l'espace avec les produits made in
BarbuSan a écrit:Le packaging est super important, et étant dans la communication j'y apporte un très grand intérêt.
Par contre je savais pas que c'était une vente fractionnée, je savais pas qu'il y avait aussi un "autre forum"
Petits cachotiers
BarbuSan a écrit:Pas de soucis Guillaume, tout le monde je pense est libre de côtoyer plusieurs communautés
Pour ma part, celle ici me convient parfaitement bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités