Index
patrick-525xi a écrit:Toutes les années ont à droit à cela pendant les fêtes de Genève des pilotes de la mort qui tue en plaque française et avec le A rouge qui essaye de rivales en A3 tdi contre les Ferrari , Porsche des invitées du moyen orient
c'est mon expression.. pendant cette période qui devient de plus en plus étalée (..) c'est lOllland, ce qui colle tout à fait avec le nom de notre président - désormais ce serait presque inutile de justifier ! D'ailleurs je devine bien l'un de vos humoriste Suisse s'en faire un sujet (..) ici @ Lyon un club rêve de devenir champion européen.. tu devines ??
le club de lol ...
patrick-525xi a écrit:Et le reste de l'annee aussi on y a droit... parfois sa fini mal .
oh.. que oui (..) et rien que pour des autos.. alors imagines les ravages d'un bikini sur les rives du Léman !
direction soleil ! Le bord du Lac.. j'Adore !!
'tit UP, si je fais le point, il me reste à prendre le temps de :
trouver des cerclages discrets, rêgler le frein à main, changer les ressorts d'amortissement, traîter les soufflets du levier de vitesse et du frein à main
Ensuite une fois tout celà fait : je pourrai penser à teindre les vitres, installer les palettes au volant, ( je l'ai ai déjà ) regainer le volant de cuir, changer le pommeau du step.. et toujours des p'tits soins, sans aborder le cas de la peinture qui n'a pas été épargnée ces dernières semaines..
Donc je prends mon temps, car c'est bien connu " le temps, c'est de l'argent "