Ma 320Ci de 2001 [HELP !!!!! - page 5]
Poster ici la présentation de vos véhicules

43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Thib87
 

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par Thib87 » 03 Déc 2012, 11:36

Ca y est j'ai reçu mes haricots de calandre vendredi dernier.
C'est de la bonne qualité. Je les ai montés dans la foulée, mais je n'ai pas eu le temps de faire de photos. Je posterai ça prochainement.

Du coup me revoilà avec une nouvelle question. Je cherche des clignos avant noirs.
J'ai trouvé sur eBay mais j'hesite entre deux modèles :
:arrow: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 0917286014
:arrow: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 0917204704

Des avis ? J'ai une préférence pour le deuxième modèle. Sachant que je mettrai des ampoules chrome pour que ce soit plus joli.
Est-ce que éventuellement, ceux qui en ont déjà monté pourrait mettre une photo que je me fasse une idée du rendu.
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par gougy67 » 03 Déc 2012, 15:09

Salut, perso j'ai acheté ceux-la et j'en suis plus que satisfait... ils sont juste nickel!!
http://www.adtuning.fr/2-CLIGNOTANT-AVA ... OLET-98-01

anonyme
 

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par anonyme » 04 Déc 2012, 09:30

moi je partirais sur ceux la :arrow: http://www.ebay.com/itm/250917286014

les autres font tuning *29*

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par gougy67 » 04 Déc 2012, 14:31

Donc 325 CI M et moi sommes d'accord... juste question de prix... sur mon lien ils sont presque 10 euros moins cher...

Thib87
 

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par Thib87 » 05 Déc 2012, 22:58

C'est vrai qu'avec ceux là ça fait un look OEM
Je vais voir pour passer commande d'ici peu.
Mais avant c'est le passage chez le carrossier lundi prochain. Elle va être belle la titine !!

Thib87
 

Re: [COUPE] La 320Ci de Thib87 (e46) [Radar de recul - Page

par Thib87 » 13 Déc 2012, 15:42

Coucou tout le monde, je récupère ma belle cet aprèm, je vous mettrai des photos du résultats. Finalement il n'a fait que le capot faute de temps...

Par contre j'ai quelques questions concernant mes futures jantes :)
Un collègue à moi vend des 135M (oui je sais je voulais des CSL..., mais ça peut valloir le coup quand même là), elles sont correctes mais auront besoin d'être refaites dans les temps prochains pour être au top.
Elles étaient montées sur une E39, et du coup je m'interroge par que la monte me parait bizarre.
C'est 8.5x18 pour l'avant et l'arrière. Du coup pour ma 320 je suis pas sur que ça passe devant. La monte de pneu c'est du 245/40ZR18, ET 20 (d'après ce qu'il y a d'inscrit à l'arrière des jantes).

Donc j'ai un doute concernant le fait que ca se monte à l'avant.
Egalement est-ce que si ca passe en 8.5 devant, ca correspondrait au niveau de l'ET ? J'ai pas envie de fusiller mes roulements ou que les jantes déborde de 5cm **1
Voili voulou

Image
Image

Taekstein
 

Re: Ma 320Ci de 2001 [Radar de recul - Page 3]

par Taekstein » 18 Déc 2012, 19:41

Bonjour,

Très jolie voiture ! ( j'ai la même ;-) même couleur ...)

Petite question:

As-tu une roue de secours ? Quand je l'ai acheté, il n'y en avait plus dans le coffre et les personnes qui me l'ont vendu en ont acheté une et me l'on donné seulement voilà, quand je la met a son emplacement, le fond du coffre que l'on soulève pour la mettre ne se remet plus en place.

Il bute sur la roue... Et j'ai vu que c'était une jante de 15"...

Si tu pouvais me dire ce que tu as comme roue stp... Et pourquoi pas une petite photo pour me montrer dans quelle sens elle est fixée...


Ce serait très gentil !

PS: je vais peut être suivre ton tutos pour mètre un radar de recul, ça manque cruellement sur cette voiture !

dawid95
 

Re: Ma 320Ci de 2001 [Radar de recul - Page 3]

par dawid95 » 18 Déc 2012, 20:10

*15*

Thib87
 

Re: Ma 320Ci de 2001 [Radar de recul - Page 3]

par Thib87 » 19 Déc 2012, 00:09

Taekstein a écrit:Bonjour,

Très jolie voiture ! ( j'ai la même ;-) même couleur ...)

Petite question:

As-tu une roue de secours ? Quand je l'ai acheté, il n'y en avait plus dans le coffre et les personnes qui me l'ont vendu en ont acheté une et me l'on donné seulement voilà, quand je la met a son emplacement, le fond du coffre que l'on soulève pour la mettre ne se remet plus en place.

Il bute sur la roue... Et j'ai vu que c'était une jante de 15"...

Si tu pouvais me dire ce que tu as comme roue stp... Et pourquoi pas une petite photo pour me montrer dans quelle sens elle est fixée...


Ce serait très gentil !

PS: je vais peut être suivre ton tutos pour mètre un radar de recul, ça manque cruellement sur cette voiture !


Merci :)
Ca donne quoi la tienne en boite auto ?

Pour ma roue de secours, malheureusement c'est une roue galette...
Je peux te faire une photo dès demain si tu veux.

Pour le tuto, comme je l'ai mis, j'ai suivi celui de ricric11 :arrow: http://www.forum-bmw.fr/radar-de-recul-t29763-120.html il est bien plus complet. Moi je n'ai que rajouter quelques photos sur mon post **1
En tout cas, n'hésite pas à le monter, c'est vraiment un confort supplémentaire !!

----

Et voici deux petites photos de ma nouvelle calandre et de mon beau capot tout neuf :P
Image
Image

Et sur la deuxième photo on peux voir les futures jantes de ma belle **1
En voilà d'autre :
Image
Image
Image
Image
Et voilà !

Je les ai juste montées comme ca pour voir ce que ca donnerai et faire quelques essai de couleur sur photoshop
Il faut que je les fasse refaire et que les pneus neufs arrivent **1

Taekstein
 

Re: Ma 320Ci de 2001 [Nouvelle calandre et jantes - page 4]

par Taekstein » 19 Déc 2012, 22:24

Ça lui donne un coup de jeune les jantes ! Je les verrais bien en noire perso, rappel de la calandre noire...

Je veux bien pour la photo oui stp ! Et la taille de la jante et du pneu dessus aussi. C'est aussi une galette que j'ai..

Je voulais une boite auto car je trouvais ça agréable, j'avais envie d'essayer. Dans les bouchons c'est top.
En fait, le principe me plaisait. Mais si c'était à refaire je prendrais une boite manuelle. Car je trouve que la BVA n'est jamais sur le bon rapport. Elle sait pas avancer en sous régime, rétrograde des qu'on touche la pédale. Donc ça consomme pas mal...

Et quand on veut s'amuser un peu, ça vaut pas une boite manuelle. Le changement des vitesses est lent et on n'est pas aussi libre qu'en manuel !

Mais bon, c'est agréable pour rouler doucement, posé...

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 21:24