bon jour
j'ai une BMW e46 318i de fin 2002,phase 2, elle vient de passée le cap des 235000km
elle est très bien entretenu et le moteur tourne a merveille, sauf c'est temps.
mon problème c'est que :
les matains quant je la démarre elle répond du 1er coup, mais j'ai le voyant moteur orange allumé et peut de temps après (2à3 seconde) il ya le cilgle EML (juste acoté du voyen moteur)qui s'allume a sont tour, et la la voiture tourne a très faible régime et pène à se déplacer.
et a chaque foi que je me retourve dans cette cituation je coupe le moteur, j'attend quelques secondes et je la redémmare.
et la le cigle EML disparait et tout redevient normarle, la voiture roule à la perfection.
le voyen moteur moteur reste allumé 10 à 15 minutes et disparait du tableau a sont tour.
j'ai fait passé la voiture à la valise elle détecte qu'il y a un défaut sur le variateur et le stabilisateur ainsi qu'un capteur.
j'ai emprunté un variateur a un amis juste pour voire, la voiture a bien roulé, mais se matin pareil la maladie à réapparu.
à quoi cela est du?
Es ce du aux sonde lambda? (elle est on passées le cap des 30.000km)
es ce des signes de la boite noir?
onvient aussi de détecté que le filtre a éssence est bouché, cela peut venir de la? (le filtre sera changer se soir).
es ce qu'il faut que je la ramène obligatoirement chez BMW?
aidé moi SLT.