Au final j'ai pas de 50/50 car la lumière dans mon garage est vraiment faible, même avec l'ajout d'un spot. Pas de photo non plus du lavage et de la décontamination car il pleuvait. Niveau matériel et produit utilisé, nous avons : - Sprayer GLORIA FM10 + VP Advanced Neutral Snow Foam - Clay AG + QD AG - SCHOLL S40, S17, S3 + Kestrel DAS 6 Pro + Pad Hexlogic - Poorboy's Black Hole - HD Wax
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Correction La seule photo que j'ai
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Pose Glaze + Cire Glaze posé dehors avant la pluie, et donc la cire a été posée dans le garage, avec 1H d’intervalle pour la deuxième pose.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Résultat en intérieur
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Résultat en extérieur J'ai vraiment eu un sale temps après la rénove. La seule fenêtre que j'ai eu c'était en montagne, mais pour y aller, je me suis pris la neige la veille et une route très salle.
Et le soir,
Il me reste à faire les jantes (Ironx, brosse, pinceau) et les plastiques extérieur. Et avec les beaux temps, tout l'intérieur.
Merci Thibault mais tu me la ramènes quand maintenant ? Vraiment beurk cette clay La carrosserie en avait vraiment besoin! Super boulot et qu'elle résultat au final