Bonjour,
Je voulais vous faire un petit tuto sur la dépose de la console centrale sur un BMW E39.
Difficulté: Facile
Temps: 2h (dépose/repose)
Ok, donc on commence par déposer les garniture AV de la console de chaque coté, il faut enlever la vis de chaque coté et pousser la garniture.
Ensuite, on attaque la dépose des quatre vis de la console de chaque coté comme sur la photo.
Ensuite, on attaque l’arrière, donc, on tire sur le vide poche ou porte gobelet, sa sort direct, on pousse vers le bas la grille de ventilation et débranche le connecteur.
Ensuite, on attaque la dépose de la première partie:
On enlever le soufflet de levier de vitesse en poussant l'avant vers vous et en tirant. Il y a en dessous de vis et un connecteur obligé à enlever (celui de l'allume cigare) et ensuite on enlève les deux bouton par en dessous.
Récapitulatif de la première partie:
On continu la dépose de la console centrale:
Une vis a gauche et droite à l’arrière de la console centrale sur chaque coté et une au milieu
N'oubliez pas de débrancher les connecteur du module de climatisation et accessoire en dessous. Après, vous pouvez les enlever si vous le souhaitais, juste à pousser.
Normalement, la console doit bouger latéralement, bon, moi j'ai déposer la garniture a coté du frein à main,
mis le pommeau de vitesse en 4e, et j'ai déposer la console sur le coté droit.
Récapitulatif: