Bien le bonsoir,
Je me présente, Michael, 35 ans ( enfin je crois, ça change tous les ans ), ingénieur en électronique, habitant dans le 91.
La famille s'agrandissant bientôt, j'ai réussi à convaincre ma femme qu'il fallait qu'on achète un break pour mettre la poussette ( et mes avions / multirotors ), car ma MX5 NA de 1993, ça ne suffira pas...
Mon affect allait au début sur une E46 Touring, mais celui de ma femme sur un Touran ( ouai hein, hors sujet n'est-ce pas? )
On avait également regardé les Audi A4 Avant, et les Passat B6/B7 SW, mais c'est moi qui ai gagné!
On avait été essayer une E91 330D, mais.. c'était trop..
Trop puissant, plus cher à l'assurance, à la pompe, et on a découvert que c'était un "retour de vol".
Nous avons donc passé notre tour, et je me suis mis à rechercher une E91 320D!
Nous avons donc acheté une BMW E91 320D BVA de 2006, avec 122000km au compteur, et un moteur changée qui à 77000km ( venant d'une 120D )
Les " swirl flaps " ont été remplacés par des bouchons, et la vidange de la boite avait été faite.
Elle a quelques éraflures, du vernis qui a sauté par endroit, mais comme ça j'aurais moins de remords à laisser ma femme la conduire
Avec petit photo en contre-jour, mais ça fait toujours plaisir de voir de quoi on parle:
Maintenant que j'ai fait 1500km avec, je découvre petit à petit tous les défauts ...
Michael